“Centre ville” 3 sur 5 bulles

L'ENTRECOTE
Classé n° 55 sur 1 283 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Graslin - Commerce
Description : La formule à plat unique est restée inchangée depuis cette date.Cette formule consiste en une tranche de faux filet parée de 170 grammes accompagnée de frites maison à volonté et de sa fameuse sauce.Son fils Henri, à son tour, a monté Toulouse en 1962, Bordeaux en 1966, Nantes en 1980, Montpellier en 1990 et enfin Lyon en 1999. Ces restaurants se distinguent par leur décor mural écossais et noir, un nappage jaune citron et des hôtesses de salle en chemisier jaune et tablier noir. La façade extérieure est égayée par des stores à bandes verticales jaunes et noires du meilleur effet.
Nancy, France
“Centre ville”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Au centre ville de Nantes, le restaurant m'avait été présenté comme étant une référence locale.
Je dois dire que je n'ai pas été ébloui.
Service assez particulier, viande tendre certes, mais les frites sont de qualité moyenne à mon sens.
Enfin, le bruit du restaurant reste un point dérangeant pour ceux qui aiment le calme !!!

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles

Saint-Nazaire, France
“Viande hyper tendre.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

une attente simpose,15 a 30 minutes,pour entrée dans le restaurant.Un seul menu pour tou le monde,mais la viande est d'une tendresse elle fond dans la bouche,les frites allumettes sont parfaite.Pour le dessert ,je vous conseille les profiterole, une turie,pour 2 car tres bien garnie.Le seul bemol mauvaise insonorisation ces bruyan. Bonne apetie ^^.

• Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Repas savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

La viande et les frites sont délicieuses et la fameuse sauce est excellente, le rapport qualité-prix est respectable d'autant plus que nous avons pu être resservis plusieurs fois!
Idéal pour un diner entre amis.

• Visité en août 2014
Nantes, France
“que la viande est bonne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

tres bon restaurant accueil chaleureux attente un peu longue mais pour la viande et sa sauce a tomber sur le c... patience dans la file d attente et la cerise sur le gateau frites excellentes a volonté. super resto en plein centre ville.

• Visité en juin 2014
Saint-Herblain, France
“Dommage ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

... Pour la file d'attente pour y accéder!
Enfin, nous n'y avons jamais été déçus et la prestation est toujours sans surprise.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'ENTRECOTE ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'ENTRECOTE ? Partagez vos expériences !