“Très sympa”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Arrivé en premier client car allant au théâtre après, nous avons été très bien reçu et l'équipe à fait le nécessaire pour que nous mangeons avec le bon tempo pour être à l'heure.
La nourriture est très bonne, les grillades ont un bon goût de sarments.
Nous y reviendrons sans hésiter

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous ne comptons plus nos passages tellement nous y sommes bien. L'atmosphère de ce lieu est à l'image de ce jeune couple chaleureuse et accueillante. Cuisine savoureuse et de qualité plusieurs menus proposés ou à la carte selon sa faim. Nous y croisons souvent des habitués, nous y revenons régulièrement en famille ou avec des amis. Des viandes toujours tendres, des grillades cuites au feu de bois devant nous c'est plutôt sympa, avec un accompagnement varié. Entrées et desserts copieux, bonne cave à des prix raisonnables, tout pour satisfaire les papilles, nous le conseillons vivement pour son rapport qualité prix permanent dans le temps pour la satisfaction des clients. Merci à ces restaurateurs sérieux et sympas.

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Installés dans la salle au fond, quelle agréable entrée en matière de passer devant une cheminée dans laquelle cuisent de magnifiques pièces de viandes... à la fin du repas, on est calé grâce aux portions généreuses, repus d’avoir mangé des mets goûteux et avec l’envie de revenir pour tester le plat du collègue ! De plus la formule midi est d’un super rapport qualité prix ! Allez-y !

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Et oui, je passe mon temps à inviter mes clients au restaurant. Pas de bol, j’étais seul. Je suis arrivé à 12h le restaurant était vide. Je me suis présenté seul et je me suis retrouvé au fin fond du restaurant près de la porte des toilettes. Je suis parti le restaurant était toujours loin d’être complet. Sans autres commentaires... un client peut en cacher un autre... je garderai une certaine image de Nantes. Gardez vos habitués enfin s’ils sont plus d’un.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Super resto cadre rural style ancien service tres agréable. Plats copieux et gouteux !reviendrons. a conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Nez Grille ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Nez Grille ?