Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Top, je recommande !

Première expérience du Paddle, sortie sur l'erdre de 2h, c'était au mois d'avril 2016. Super... lire la suite

Avis écrit le 11 juillet 2016
Camille B
Nantes, France
Lisez les 3 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2016

Super accueil d'Alexis et bonne pédagogie, je ne suis même pas tombée à l'eau ! j'espère refaire une sortie prochainement et pourquoi pas tenter en mer.

Avis écrit le 31 juillet 2015

Nous avons fait une très belle balade avec Alexis (le moniteur). Nous sommes venus en famille ( une enfant de 5 ans, deux adolescents et 2 adultes). Je pensais devoir rester sur le bord et regarder les autres car ma fille n'est pas à l'aise dans les sports aquatiques, mais le moniteur à pris le temps d'expliquer et de rassurer ma fille! Bref à refaire au plus vite car c'était vraiment un moment de détente en famille. Et avec des explications c'est beaucoup plus simple que je ne l'avais imaginé!