Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sophie C
“van away annecy”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Aucun esprit professionnel...!!!!! le site me vendait beaucoup de reve, sur le site il est marque que le california est dispo, je le réserve pour 4 jours, sans réponse au bout de 24h de ma réservation je me permets d'appeler le 06 indiqué...."ah ben non c'est tout pris pour les 2 mois a venir mais le service informatique buggue, j'allais vous rappeler...!!!" (.... oui?? me rappeler quand..??? dans 4 jours..??) ..." et alors quelle solution proposer vous? peut on faire venir un vehicule d'une autre agence van away..??" " ben je sais pas fout les appeler...!!!" merci du renseignement j'y avais pas pensé...!!! NUL.....Aucun esprit commercial ou professionnel...et on est juste en début de saison (juin...) ca promet...!!!!

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer