Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Expérience incroyable en confinement !

Super expérience on recommande et on en redemande !!! Même confiné nous avons mené une superbe... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
lindounettec
Rome, Italie
Escape Game digital

Nous venons de réaliser le nouvel Escape Game digital "La Traque" proposé par la Ligue des... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
927nicos
Lisez les 709 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 9,97 $US
à partir de 28,83 $US
à partir de 15,29 $US
à partir de 33,26 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2016

Nous étions quatre, deux jours expérimentés et deux débutants complets. Nous avons choisi la salle Mission Coeur, et réussi à sortir en 59 minutes. Le début du jeu oblige à faire un peu de gymnastique. Communication avec le maître de jeu par talkie-walkie, ce que je trouve moins pratique qu'un écran sur lequel s'affichent des messages ou même un téléphone comme il y en a dans la plupart des salles. Bon point pour les habitués: peu de cadenas, et des énigmes qui obligent à se creuser un peu les méninges. Et les locaux - d'anciennes écuries de maître - sont très beaux.

Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Mission réalisée lors d'un après midi en famille, la mission L.U. a été vraiment très intéressante, nos méninges ont travaillé, heureusement que nous avons été aidé sur certaines quêtes..

Merci à la ligue des gentlemen pour cet après midi mémorable !

Une seule mission : y aller à votre tour.

Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

On y rentre dedans dès l'entrée à l'accueil! Un lieu avec du caractère, une ambiance particulière pour nous préparer au Jeu!
Nous avons adorer découvrir l'énigme L.U., une immersion totale en plein dans l'époque! Des secrets à découvrir!
Heureux d'avoir fait cette énigme nous avons poursuivi pour C.O.E.U.R.! Autre ambiance, mais à fond pour être un chercheur de trésors!!
N'hésitez pas courez-y!!!

Avis écrit le 26 octobre 2016

Nous avions fait la mission L.U il y a quelques mois et nous sommes revenus avec beaucoup d'attentes pour une deuxième mission à la Ligue des Gentlemen.

Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus par cette deuxième mission !! Décor excellent, immersion total, nous sommes immédiatement entré dans la peau des enquêteurs ! Les mécanismes, les gadgets et les énigmes sont TOP! Vivement les prochaines salles, vive la Ligue des gentlemen

Avis écrit le 26 octobre 2016

Pour avoir essayé d'autres escape game, j'ai bien apprécié celui là. Ambiance, dispositifs, c'est super sympa!

Date de l'expérience : juillet 2016