Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
SUR LES TRACES DE WELDERICK

SUR LES TRACES DE WELDERICK est une mission qui a passionné nos enfants et leurs amis.Un vrai... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
mathildedR5191FS
Carquefou, France
par mobile
Excellent moment

Nous avons passé un excellent moment à effectuer « la traque » en famille. Cela nous a permis de... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
aurdavgab
par mobile
Lisez les 783 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 34,12 $US
à partir de 36,99 $US
à partir de 6,15 $US
à partir de 36,99 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2017

J'ai testé plusieurs Escape Game (Rouen, Auray) et la Ligue des gentlemen de Nantes est vraiment le plus abouti.
Immersion totale garantie, les décors et les détails sont vraiment soignés, les énigmes sont d'un bon niveau (ni trop faciles, ni trop compliquées) et on est très bien accompagné par l'équipe de la Ligue (mot d'accueil, explication des règles, indices pendant le jeu).
Je recommande vraiment !

Avis écrit le 11 décembre 2017

Nous étions 5 personnes et avons fait la mission LOISELEUR un soir de semaine à 22h. Excellent accueil et très bonne mission! C'était très divertissant. Ça donne envie de refaire un escape game...

Avis écrit le 4 décembre 2017

6eme escape game pour ma part et c'est très clairement la N°1 pour le moment.
Excellente ambiance / immersion

Avis écrit le 28 novembre 2017

Nous avons testé deux missions (L.U et LOISELEUR) et une enquete dans la ville et avons été ravis. C'est l'un des meilleurs escape game, voire même le meilleur après en avoir testé plusieurs. Le décor, les énigmes, tout est bien pense, ficelé. Un agréable moment. Nous étions 6 pour la mission LOISELEUR et chacun a pu participer activement à la résolution de la mission sans se gêner les uns les autres. Accueil au top. Bravo La Ligue des Gentlemen!

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 27 novembre 2017

nous etions 3 adultes et un enfant tres bon moment le temps passe tres vite
mais nous nous sommes vraiment pris au jeu a refaire

Date de l'expérience : novembre 2017