Tripadvisor
Nantes
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Mission clair de lune

Super soirée en amoureux. Nous avons passé un super moment les décors sont beaux et les énigmes... lire la suite

Avis publié : hier
sarahmathieub
Mission cyber attaque

Très belle expérience pour notre groupe de 9 personnes. Nous n'avons pas vu passer l'heure... lire la suite

Avis publié : hier
LYNOU1972
Loire-Atlantique, France
Lisez les 689 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 27,59 $US
à partir de 33,56 $US
à partir de 15,22 $US
à partir de 41,76 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
207212 avis sur 689
Avis écrit le 30 janvier 2019

Malgré les conseils nous n'avons pu mener à terme notre mission (temps trop court) nous avons passé un excellent moment et reviendrons certainement plus fort de notre première expérience.

Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Tres belle salle! nous ne sommes pas sorti mais avons pris beaucoup de plaisir à résoudre les énigmes de cet escape.
Game master très agréable, on repassera prochainement !

Avis écrit le 28 janvier 2019

Sympa !! Nous étions 5 couples pour cette mission. Deux groupes de 5 (Hommes/Femmes) dans deux pièces distinctes mais avec la même énigme.Et en plus on voit les groupes progressés et on ne communique pas. Des duels ponctuent le jeu. C'est bien fait !! On se prend vraiment au jeu. A faire!! On côtoie des décors d'antan avec des technologies surprenantes et contemporaines.
C'est à faire.... On a passé un bon moment et on y retournera pour une autre mission !!
Mais attention.... Le temps est maître et rythme la résolution de l’énigme...Vous en sortirez-vous ??? Telle est la question ??? A vous de jouer......................

Avis écrit le 27 janvier 2019

4 jeunes de 14 ans, ils s'en sont sortis in extremis à 58 minutes! Enigmes et indices bien ficelés, décor de qualité et la mission FEYDEAU qui enquête sur la traite négrière en phase avec le programme de leur collège :-)

Avis écrit le 21 janvier 2019

Une heure immergée dans un décor sublime avec des énigmes passionnantes.
Quelle frustration d'avoir échouer si près du but. Je recommande à 100%