Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Genialissime

Un vrai bon moment entre amis ! Nous avons fais celui de la beaujoire dans les vestiaires du FCN... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
ElodieFCN
Lu

Super moment Le décor et les énigmes autour de la ville de Nantes sont très soignés Hâte de... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
636celinej
Nantes, France
par mobile
Lisez les 554 avis

Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 34,77 $US
à partir de 9,27 $US
à partir de 28,97 $US
à partir de 34,77 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour notre deuxième mission, nous avons fait le mission LU. Très bonne mission et super décors. Je recommande cette mission (niveau débutant mais pas trop facile non plus).
L'équipe de cet Escape Game est géniale, très bonne accueil, très aimable et une bonne mise en scène lors de la présentation de l'ordre de mission.
Nous reviendrons !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Escape game improvisé lors d une visite sur Nantes avec des copains.
Accueil au top de notre agent superviseur.
Énigme captivante et enquête originale.
Nous nous sommes amusés comme des fous dans la peau de ces agents pour sauver Nantes. Mission réussie sur le fil !
Au top ! On recommande à tous ...

Date de l'expérience : juin 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'ai souhaité réservé une partie entre ami à La Ligue, celui se trouvant entre Commerce et Hotel Dieu et j'ai eu le droit au pire accueil possible avec mes amis.

Nous avons demandé à réserver sur place, un soir de semaine mais pour les jours à venir. Les GM étaient devant leurs écrans, casques sur les oreilles, nous regardant à peine. Déjà, gérer des parties en étant à l'accueil, je n'ai jamais vu ça dans d'autres Escape, ce qui signifie qu'il n'y a pas un suivi continu. Mais de même, l'accueil est mauvais. On nous a prit pour des idiots en nous disant qu'évidemment fallait réserver en ligne, les demoiselles voyaient les résa comme ça. Je me doutais bien qu'elles ne notaient pas tout dans un carnet...
On s'est un peu fait envoyer praitre, demandant à deux fois de nous répéter (c'est sur, faire la partie et nous écouter, ce n'est pas simple !). Un sourire aussi, et une forme de politesse serait appréciable. Nous avons été courtois, patients et bienveillants, je ne sais pas pourquoi nous avons eu le droit à un tel accueil. Idem, ne posez aucunes questions basiques, vous n'aurez pas d'autres réponses que "contactez notre responsable"...

J'ai toujours eu de bon retours de la Ligue, mais si le suivi des parties est aussi bon que la vente de ces dernières, ce sera sans moi.

Date de l'expérience : mai 2019
Thomas C, Gérant de La Ligue des Gentlemen, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous sommes navrés et surpris par la teneur de votre retour car nous avons habituellement d'excellents retours sur notre accueil. En effet, sur les plus de 500 avis très positifs que nous avons reçu, une très large partie nous remercie pour notre accueil et notre suivi de mission. Je peux vous assurer que le suivi de nos salles et la qualité de nos prestations est notre priorité. Veuillez nous excuser si vous ne pensez pas avoir été accueilli correctement pour la prise de votre réservation. Nous gardons en effet notre porte ouverte dans le but d'être toujours à l'écoute et au service de nos clients.
Excellente journée,
Agent T, Gérant de La Ligue des Gentlemen Escape Game

Avis publié : il y a 4 semaines

Un excellent moment passé entre filles, idéal pour un EVJF ! Nous étions 9 dans l'équipe pour se creuser les méninges et finir avant les autres équipes ! Organisation et communication avec la Ligue des Gentlemen au top ! En véritables compétitrices, nous avons trouvé un malin plaisir à arpenter les rues de Nantes à la recherche des indices manquants. Comptez 2h pour finir l'énigme, il n'est pas nécessaire de connaître la ville pour passer un bon moment :)
Nous recommandons toutes vivement !

Date de l'expérience : mai 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super escape game pendant 2H dans les rues de Nantes. Pas nécessaire de connaître la ville pour passer un très bon moment. Accessible même aux débutants. Nous avions fait celui de l’homme serpent dans le quartier Graslin

Date de l'expérience : avril 2019