Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Mission accomplie 5/5

Un moment vraiment chouette #onlygirls #40ans ! Une enquête qui nous a permis de découvrir de... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
soizicm886
Mission Élite : Au top !

Un moment vraiment très chouette entre copains ! Une équipe super accueillante et agréable. Une... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Héléna T
Malakoff, France
Lisez les 759 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 31,32 $US
à partir de 36,13 $US
à partir de 6,01 $US
à partir de 36,13 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
220225 avis sur 759
Avis écrit le 3 juin 2019

Pour notre deuxième mission, nous avons fait le mission LU. Très bonne mission et super décors. Je recommande cette mission (niveau débutant mais pas trop facile non plus).
L'équipe de cet Escape Game est géniale, très bonne accueil, très aimable et une bonne mise en scène lors de la présentation de l'ordre de mission.
Nous reviendrons !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Escape game improvisé lors d une visite sur Nantes avec des copains.
Accueil au top de notre agent superviseur.
Énigme captivante et enquête originale.
Nous nous sommes amusés comme des fous dans la peau de ces agents pour sauver Nantes. Mission réussie sur le fil !
Au top ! On recommande à tous ...

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 28 mai 2019

Un excellent moment passé entre filles, idéal pour un EVJF ! Nous étions 9 dans l'équipe pour se creuser les méninges et finir avant les autres équipes ! Organisation et communication avec la Ligue des Gentlemen au top ! En véritables compétitrices, nous avons trouvé un malin plaisir à arpenter les rues de Nantes à la recherche des indices manquants. Comptez 2h pour finir l'énigme, il n'est pas nécessaire de connaître la ville pour passer un bon moment :)
Nous recommandons toutes vivement !

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Super escape game pendant 2H dans les rues de Nantes. Pas nécessaire de connaître la ville pour passer un très bon moment. Accessible même aux débutants. Nous avions fait celui de l’homme serpent dans le quartier Graslin

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

NOUVELLE salle testée chez la Ligue des Gentlemen et c'est encore une réussite ! Merci à notre agent qui nous a plongé dans son univers. On revient bientôt !

Date de l'expérience : mai 2019