Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Super

Escape elite en famille en deux équipes concurrentes, mission géniale, super soirée sympathique... lire la suite

Avis publié : hier
Mylou6
par mobile
Code F.E.Y.D.E.A.U

Une seconde expérience à la ligue (après la Mission Cœur qui n'existe plus) toujours au top. Les... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Malicxel
Vertou, France
Lisez les 592 avis

Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 39,50 $US
à partir de 28,22 $US
à partir de 50,79 $US
à partir de 33,86 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Activité géniale à faire !!!!! Nous avons presque réussi la mission et nous avons eu beaucoup de plaisir. L'équipe est formidable !

Avis écrit le 4 juillet 2019

2 équipes de 5. Nous avons passé un excellent moment. Etre dans l'univers du FCN, c'est extra!!
Petit bémol,dans une des salles, le coach a fait quelques remarques qui n'étaient pas nécessaire, il ne faut pas oublier que nous sommes là pour nous amuser et faire le jeu selon NOTRE stratégie.

Sinon , nous recommandons cet escape game sans problème. Allez-y surtout si vous aimez l'univers du foot (attention pas besoin d'avoir des connaissances sur le FCN)

Et merci pour le cadeau!!!

Avis écrit le 3 juillet 2019

On passe un très bon moment a découvrir qu'on n'est ni Sherlock Holmes ni miss Marple ou Hector Poirot.Très bon accueil de l'équipe ! Allez y avec de bon amis ca doit parfois vite tourner à l'engueulade : alors surtout restez gentleman

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Super 1er escape game au cœur du Fc Nantes en équipe de 6!
Malheureusement pas réussi à finak il nous restais 9 mn mais super expérience
Je recommande

Avis écrit le 1 juillet 2019

Samedi matin, nous avons fait la mission Homme Serpent, dans Nantes. Mission très intéressante et stimulante - à 4 personnes, c'était super. Il faisait chaud mais les rues ombragées nous ont permis de mener à bien notre enquête sans aucun souci.
Merci,!

Date de l'expérience : juin 2019