Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Génial !

Immersion génial pour la mission Kameleon II, Des defis très intéressant bien que difficile... lire la suite

Avis publié : hier
123lilyas
Nantes, France
Chouette parcours en extérieur

Nous avons choisi le jeu en extérieur, qui se prêtait bien à un temps magnifique ce jour-là. C'est... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
cueninjm
Nantes, France
Lisez les 827 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 32,78 $US
à partir de 35,54 $US
à partir de 5,91 $US
à partir de 35,54 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Activité géniale à faire !!!!! Nous avons presque réussi la mission et nous avons eu beaucoup de plaisir. L'équipe est formidable !

Avis écrit le 4 juillet 2019

2 équipes de 5. Nous avons passé un excellent moment. Etre dans l'univers du FCN, c'est extra!!
Petit bémol,dans une des salles, le coach a fait quelques remarques qui n'étaient pas nécessaire, il ne faut pas oublier que nous sommes là pour nous amuser et faire le jeu selon NOTRE stratégie.

Sinon , nous recommandons cet escape game sans problème. Allez-y surtout si vous aimez l'univers du foot (attention pas besoin d'avoir des connaissances sur le FCN)

Et merci pour le cadeau!!!

Avis écrit le 3 juillet 2019

On passe un très bon moment a découvrir qu'on n'est ni Sherlock Holmes ni miss Marple ou Hector Poirot.Très bon accueil de l'équipe ! Allez y avec de bon amis ca doit parfois vite tourner à l'engueulade : alors surtout restez gentleman

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Super 1er escape game au cœur du Fc Nantes en équipe de 6!
Malheureusement pas réussi à finak il nous restais 9 mn mais super expérience
Je recommande

Avis écrit le 1 juillet 2019

Samedi matin, nous avons fait la mission Homme Serpent, dans Nantes. Mission très intéressante et stimulante - à 4 personnes, c'était super. Il faisait chaud mais les rues ombragées nous ont permis de mener à bien notre enquête sans aucun souci.
Merci,!

Date de l'expérience : juin 2019