Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Mission accomplie 5/5

Un moment vraiment chouette #onlygirls #40ans ! Une enquête qui nous a permis de découvrir de... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
soizicm886
Mission Élite : Au top !

Un moment vraiment très chouette entre copains ! Une équipe super accueillante et agréable. Une... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Héléna T
Malakoff, France
Lisez les 759 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 31,23 $US
Filtres sélectionnés
194199 avis sur 759
Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

On a gagné
Escape à la Beaujoire avec au cœur des vestiaires du Fcna
Très sympa
Top organisation
Gamer tres sympathique
À faire sans hésitation

Avis écrit le 9 juillet 2019 par mobile

C’est toujours un plaisir de tester un escape Game dans de si bonnes conditions. De l’accueil à la sortie, nous nous sommes régalés. Le niveau intermédiaire est parfaitement accessible, et les énigmes très bien ficelées !
Nous testerons clairement d’autres Escape Games de la Ligue des Gentlemen !

Avis écrit le 8 juillet 2019

Excellent !! L’accueil était cordiale et dynamisante afin d’être conditionné pour jouer. Le jeu est d’un niveau entre débutants et intermédiaires accessible en famille (à partir de 12ans sans problème)
Le cadre est unique et respecté par les organisateurs de ce jeu.
On recommande chaudement cet escape game et remercions l’équipe d’encadrement pour la qualité du jeu en lui même et pour l’accueil !

Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Activité géniale à faire !!!!! Nous avons presque réussi la mission et nous avons eu beaucoup de plaisir. L'équipe est formidable !

Avis écrit le 4 juillet 2019

2 équipes de 5. Nous avons passé un excellent moment. Etre dans l'univers du FCN, c'est extra!!
Petit bémol,dans une des salles, le coach a fait quelques remarques qui n'étaient pas nécessaire, il ne faut pas oublier que nous sommes là pour nous amuser et faire le jeu selon NOTRE stratégie.

Sinon , nous recommandons cet escape game sans problème. Allez-y surtout si vous aimez l'univers du foot (attention pas besoin d'avoir des connaissances sur le FCN)

Et merci pour le cadeau!!!