Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
tres bon moment

Nous avons passé un tres bon moment, les organisateurs sont très sympatiques et tout s'est tres... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
potageauxasperges
Nantes, France
Excellent

Très beau cadre, accueil au top, explications avant le jeu, bilan après le jeu... Salles aux décors... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
935francka
Lisez les 647 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 33,82 $US
à partir de 33,82 $US
à partir de 28,18 $US
à partir de 39,46 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2019

L'escape game en ville est très chouette à faire,
les énigmes intéressantes et le parcours dans nantes sympa.

Avis écrit le 17 juillet 2019

Une expérience très sympathique que je recommande. Une plongée dans l'univers du FC Nantes et ses coulisses qui nous a séduit. Un accueil au coeur du stade par un personnel agréable. Une mission qui a conquit l'équipe au complet ! Promis nous reviendrons tenter de résoudre les autres énigmes !

Avis écrit le 15 juillet 2019

Excellente expérience que cet escape game au coeur des vestiaires de la Beaujoire! La personne qui nous a accueilli/(de)briefé était très sympathique, et surtout TRES arrangeante (on a pu faire l'escape game à 2 au lieu de 3). Les énigmes sont logiques et vraiment bien pensées. Si vous aimez le FCN et les escapes game, n'hésitez pas!

Avis écrit le 12 juillet 2019

Si vous rechercher du challenge et umdes énigmes ludique et cohérente cet escape game est fait pour vous.
Nous faisons des escape à 2 et celui ci est juste ÉNORME.
Une gamemaster au TOP, un accueil exceptionnel et une salle juste géniale à faire!
BRAVO

Avis écrit le 12 juillet 2019

Superbe idée que de proposer cette année un escape game dans les vestiaires de la Beaujoire. Même pour les moins footeux d'entre nous, nous nous laissons rapidement prendre au jeu!
Accueil très sympa et escape game accessible même aux plus novices.
Cadre unique, c'est vraiment très sympa d'être 5 et de se dire, une fois la mission accomplie, qu'on a le stade pour nous tous seuls!
A recommander sans hésitation!!!