Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Mission accomplie 5/5

Un moment vraiment chouette #onlygirls #40ans ! Une enquête qui nous a permis de découvrir de... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
soizicm886
Mission Élite : Au top !

Un moment vraiment très chouette entre copains ! Une équipe super accueillante et agréable. Une... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Héléna T
Malakoff, France
Lisez les 759 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 31,32 $US
à partir de 36,13 $US
à partir de 6,01 $US
à partir de 36,13 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2019

Escape game dans un endroit atypique.
Superviseurs supers sympas.
Nous nous sommes pris très vite au jeu.
Et vraiment génial de se retrouver dans les vestiaires de la Beaujoire !
A faire absolument !

Avis écrit le 23 juillet 2019

On se prend très vite au jeu et le temps passe vite mais nous sommes aidé par notre superviseur si nous rencontrons des blocages. Trop contents d'avoir réussi la mission . Les décors sont très bien , on remonte le temps.

Avis écrit le 23 juillet 2019

Accueil et décor très agréables l’énigme était parfaite nous sommes sortis à temps .
Nous avons passé un excellent moment .

Avis écrit le 23 juillet 2019

Accueil, décors, énigmes, thème, aide de l'agent "N", tout était parfait pour remplir notre mission. Escape Game à faire absolument si vous passez par Nantes

Avis écrit le 22 juillet 2019

Un très bon escape, original et bien réalisé et nous avons eu une Game Master super sympa, un grand merci à elle, c'était top!