Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 23:00
Points forts des avis
Kameleon I genial

Franchement super moment !! On a fait la mission kameleon I, on a eu un super "guide du jeu". Ca... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Lucile L
Mission Verne

Très bon moment passé, même si nous avons échoué de peu, avec mes jeunes coéquipiers. Très bon... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Helene D
Nantes, France
Lisez les 1 162 avis

Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 55,00€
1 053
Filtres sélectionnés
586591 avis sur 1 162
Avis écrit le 25 juillet 2019

Escape game dans un endroit atypique.
Superviseurs supers sympas.
Nous nous sommes pris très vite au jeu.
Et vraiment génial de se retrouver dans les vestiaires de la Beaujoire !
A faire absolument !

Avis écrit le 23 juillet 2019

On se prend très vite au jeu et le temps passe vite mais nous sommes aidé par notre superviseur si nous rencontrons des blocages. Trop contents d'avoir réussi la mission . Les décors sont très bien , on remonte le temps.

Avis écrit le 23 juillet 2019

Accueil et décor très agréables l’énigme était parfaite nous sommes sortis à temps .
Nous avons passé un excellent moment .

Avis écrit le 23 juillet 2019

Accueil, décors, énigmes, thème, aide de l'agent "N", tout était parfait pour remplir notre mission. Escape Game à faire absolument si vous passez par Nantes

Avis écrit le 22 juillet 2019

Un très bon escape, original et bien réalisé et nous avons eu une Game Master super sympa, un grand merci à elle, c'était top!