Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
mission Feydeau

Excellent accueil. Mission en pleine immersion avec un décors soigné. Les énigmes sont bien pensées.

Avis publié : hier
tacata44360
CLAIR DE LUNE

Bonne ambiance, Agents excellents, difficultés variées au cours de la mission. Il y a de quoi se... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
LAURIASpqr
Lisez les 594 avis

Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 28,22 $US
à partir de 33,86 $US
à partir de 33,86 $US
à partir de 50,79 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Escape game dans un endroit atypique.
Superviseurs supers sympas.
Nous nous sommes pris très vite au jeu.
Et vraiment génial de se retrouver dans les vestiaires de la Beaujoire !
A faire absolument !

Avis publié : il y a 4 semaines

On se prend très vite au jeu et le temps passe vite mais nous sommes aidé par notre superviseur si nous rencontrons des blocages. Trop contents d'avoir réussi la mission . Les décors sont très bien , on remonte le temps.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil et décor très agréables l’énigme était parfaite nous sommes sortis à temps .
Nous avons passé un excellent moment .

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil, décors, énigmes, thème, aide de l'agent "N", tout était parfait pour remplir notre mission. Escape Game à faire absolument si vous passez par Nantes

Avis publié : il y a 4 semaines

Un très bon escape, original et bien réalisé et nous avons eu une Game Master super sympa, un grand merci à elle, c'était top!