Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Super moment à la Beaujoire

Nous sommes allés à 5 avec ma femme et les trois enfants (18, 15 et 13) et avons fait la mission à... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
969carolel
Vannes, France
La nuit du loup

Encore une très bonne expérience d'escape game en extérieur avec la Ligue des Gentlemens. Mission... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
rainbow8590
par mobile
Lisez les 825 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 32,66 $US
à partir de 35,41 $US
à partir de 5,89 $US
à partir de 35,41 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019

Super mission K A M E L E O N sur le Maillé Brezé.
Lieu et agent de liaison génial.
On recommande sans problème et on attend la nouvelle sur ce lieu atypique.

Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Grand fan du travail de la Ligue !
Même après avoir fait six de leurs salles, je reviendrai pour le grand chelem. Mention toute particulière à l'agent Z, E et N pour leur travail
À bientôt !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 25 juillet 2019

Nous avons passé un très bon moment lors de notre mission Feydeau (que nous avons réussi). Nous avons été très bien accueillies et guidées par notre agent. L'immersion est totale. J'avais eu l'occasion de participer à la mission Clair de Lune. A chaque fois, les décors sont très bien réalisés. Vous pouvez être sûrs d'en ressortir enchantés. Mais attention, le temps passe très vite!

Avis écrit le 25 juillet 2019

Escape game dans un endroit atypique.
Superviseurs supers sympas.
Nous nous sommes pris très vite au jeu.
Et vraiment génial de se retrouver dans les vestiaires de la Beaujoire !
A faire absolument !

Avis écrit le 23 juillet 2019

On se prend très vite au jeu et le temps passe vite mais nous sommes aidé par notre superviseur si nous rencontrons des blocages. Trop contents d'avoir réussi la mission . Les décors sont très bien , on remonte le temps.