Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
mission Feydeau

Excellent accueil. Mission en pleine immersion avec un décors soigné. Les énigmes sont bien pensées.

Avis publié : hier
tacata44360
CLAIR DE LUNE

Bonne ambiance, Agents excellents, difficultés variées au cours de la mission. Il y a de quoi se... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
LAURIASpqr
Lisez les 594 avis

Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 28,22 $US
à partir de 33,86 $US
à partir de 33,86 $US
à partir de 50,79 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Super mission K A M E L E O N sur le Maillé Brezé.
Lieu et agent de liaison génial.
On recommande sans problème et on attend la nouvelle sur ce lieu atypique.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Grand fan du travail de la Ligue !
Même après avoir fait six de leurs salles, je reviendrai pour le grand chelem. Mention toute particulière à l'agent Z, E et N pour leur travail
À bientôt !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un très bon moment lors de notre mission Feydeau (que nous avons réussi). Nous avons été très bien accueillies et guidées par notre agent. L'immersion est totale. J'avais eu l'occasion de participer à la mission Clair de Lune. A chaque fois, les décors sont très bien réalisés. Vous pouvez être sûrs d'en ressortir enchantés. Mais attention, le temps passe très vite!

Avis publié : il y a 3 semaines

Escape game dans un endroit atypique.
Superviseurs supers sympas.
Nous nous sommes pris très vite au jeu.
Et vraiment génial de se retrouver dans les vestiaires de la Beaujoire !
A faire absolument !

Avis publié : il y a 4 semaines

On se prend très vite au jeu et le temps passe vite mais nous sommes aidé par notre superviseur si nous rencontrons des blocages. Trop contents d'avoir réussi la mission . Les décors sont très bien , on remonte le temps.