Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
mission Feydeau

Excellent accueil. Mission en pleine immersion avec un décors soigné. Les énigmes sont bien pensées.

Avis publié : hier
tacata44360
CLAIR DE LUNE

Bonne ambiance, Agents excellents, difficultés variées au cours de la mission. Il y a de quoi se... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
LAURIASpqr
Lisez les 594 avis

Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 28,22 $US
à partir de 33,86 $US
à partir de 33,86 $US
à partir de 50,79 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Mission idéale pour débutants et en famille. Nous étions 3 amies complètement novices. Cadre super sympa, accueil de l'agent de liaison "O" au top, on plonge directement dans l'ambiance. Il y avait beaucoup beaucoup d'indices à trouver, les énigmes n'étaient pas trop difficiles à résoudre mais très nombreuses ! Qques minutes de plus et un participant en plus aurait été le bienvenu ! Nous avons passer un excellent moment. On deviendrait vite accro . Merci à toute l'équipe et l'agent"O". On repart avec une photo souvenir et l'envie de vite revenir !

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé un très bon moment entre collègues ! Une mission FC NANTES dans un super cadre, dans le vestiaire des joueurs du Stade de La Beaujoire (que l'on soit fan ou non de foot, c'est accessible pour tous) ! De nombreuses énigmes, codes à déchiffrer, et un final en apothéose ! Merci pour l'accueil VIP !

Avis publié : il y a 3 semaines

La mission FEYDEAU est une agréable découverte, les décors sont très bien faits et les énigmes sont assez difficiles.

L'agent N, très sympathique, a su très bien nous accompagner dans notre mission.

Je conseille cette mission pour 3, 4 personnes à 5 ça me semble limite niveau place.

Avis publié : il y a 3 semaines

Super mission K A M E L E O N sur le Maillé Brezé.
Lieu et agent de liaison génial.
On recommande sans problème et on attend la nouvelle sur ce lieu atypique.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Grand fan du travail de la Ligue !
Même après avoir fait six de leurs salles, je reviendrai pour le grand chelem. Mention toute particulière à l'agent Z, E et N pour leur travail
À bientôt !

Date de l'expérience : juin 2019