Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Mission accomplie 5/5

Un moment vraiment chouette #onlygirls #40ans ! Une enquête qui nous a permis de découvrir de... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
soizicm886
Mission Élite : Au top !

Un moment vraiment très chouette entre copains ! Une équipe super accueillante et agréable. Une... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Héléna T
Malakoff, France
Lisez les 759 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 31,32 $US
à partir de 36,13 $US
à partir de 6,01 $US
à partir de 36,13 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2019

Mission idéale pour débutants et en famille. Nous étions 3 amies complètement novices. Cadre super sympa, accueil de l'agent de liaison "O" au top, on plonge directement dans l'ambiance. Il y avait beaucoup beaucoup d'indices à trouver, les énigmes n'étaient pas trop difficiles à résoudre mais très nombreuses ! Qques minutes de plus et un participant en plus aurait été le bienvenu ! Nous avons passer un excellent moment. On deviendrait vite accro . Merci à toute l'équipe et l'agent"O". On repart avec une photo souvenir et l'envie de vite revenir !

Avis écrit le 1 août 2019

Nous avons passé un très bon moment entre collègues ! Une mission FC NANTES dans un super cadre, dans le vestiaire des joueurs du Stade de La Beaujoire (que l'on soit fan ou non de foot, c'est accessible pour tous) ! De nombreuses énigmes, codes à déchiffrer, et un final en apothéose ! Merci pour l'accueil VIP !

Avis écrit le 30 juillet 2019

La mission FEYDEAU est une agréable découverte, les décors sont très bien faits et les énigmes sont assez difficiles.

L'agent N, très sympathique, a su très bien nous accompagner dans notre mission.

Je conseille cette mission pour 3, 4 personnes à 5 ça me semble limite niveau place.

Avis écrit le 28 juillet 2019

Super mission K A M E L E O N sur le Maillé Brezé.
Lieu et agent de liaison génial.
On recommande sans problème et on attend la nouvelle sur ce lieu atypique.

Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Grand fan du travail de la Ligue !
Même après avoir fait six de leurs salles, je reviendrai pour le grand chelem. Mention toute particulière à l'agent Z, E et N pour leur travail
À bientôt !

Date de l'expérience : juin 2019