Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Évasion garantie

Expérience géniale avec une équipe d'organisation au top et à l'écoute. A refaire sans hésiter... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
sandrinedG2833JV
Sortie entre filles juin 2021

Mission : les secrets du Dr K... C’était une première pour 4/5 d'entre nous et nous avons bien... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Philippe B
Lisez les 793 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 33,48 $US
à partir de 14,52 $US
à partir de 36,30 $US
à partir de 6,04 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Accueil agréable et sympathique pour cet escape au cœur de la Beaujoire. La mission nous immerge dans les vrais vestiaires des joueurs. Un parcours énigmatique qui passe trop vite comme toujours... Sorti dans le temps imparti le petit plus pour les fans c’est d’arriver au bord de la pelouse de la Beaujoire vide juste pour nous.

Date de l'expérience : mars 2020
AgentSoso, Responsable relations publiques de La Ligue des Gentlemen, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Merci pour votre avis ! Bravo d'avoir accompli votre mission FC Nantes ⚽, on vous attend pour les prochaines !

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

L'énigme est bien présente l'expérience de jeu est super pour un grand groupe qui est séparé en deux avec possibilité de se combattre les uns les autres

Date de l'expérience : décembre 2019

Merci Agent pour votre avis, nous sommes ravis que la mission Elite vous ait plu.
À bientôt pour de prochaines missions !

Avis écrit le 3 mars 2020

Super moment en famille avec nos deux enfants de 8 et 11ans sur la mission FC Nantes. Pour démarrer en escape Game pour les plus jeunes c'est parfait et encore plus pour les fans de foot . Merci à notre coach C qui a été parfaite et nous ne manquerons pas de tenter la mission LU sur ses bons conseils.

Date de l'expérience : février 2020
AgentSoso, Responsable relations publiques de La Ligue des Gentlemen, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Merci beaucoup pour ce très gentil avis Agent.
Message transmis à l'agent C et au plaisir de vous revoir pour la mission LU ! ‍♂️

Avis écrit le 2 mars 2020

Super moment passé à la ligue des gentlemens. Nous avons participé à la mission FEYDEAU. C'était super. Lieu très sympa et accueillant. Merci

Date de l'expérience : mars 2020

Merci beaucoup pour votre avis Agent. Nous comptons sur vous pour accomplir de nouvelles missions !

Avis écrit le 28 février 2020

Super expérience sur l'escape game dans l'enceinte du stade du FC Nantes. Enigme sympathique, une bonne dose de fouille, de logique et de manipulation. Décor au top et matériel varié. Et que dire du final ? La cerise sur le gâteau !
super accueil et accompagnement par l'équipe !

Date de l'expérience : février 2020
AgentSoso, Responsable relations publiques de La Ligue des Gentlemen, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Merci beaucoup pour votre avis Agent ! Nous sommes vraiment contents que vous ayez passé un bon moment lors de votre mission FC Nantes en famille !
À bientôt pour de nouvelles missions ‍♂️
Agent S