Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
le team building du Dr

Moment de cohésion très sympa. beaucoup de rigolades; un rythme soutenu une découverte de Nantes... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
945geraldinep
Très bon moment dans Nantes !

Nous avions prévu un moment de cohésion pour la rentrée à nos étudiantes : nous avons fait un... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
didest95
Nantes, France
Lisez les 983 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 29,35 $US
à partir de 31,82 $US
à partir de 31,82 $US
à partir de 47,74 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Constituer son équipe à l'avance ou venir 5 minutes plus tôt.
C'est dommage qu'on ne puisse pas recevoir par mail les photos prises à la fin (il faut attendre qu'elles soient sur leur page Facebook)

Date de l'expérience : mars 2020
AgentSoso, Responsable relations publiques de La Ligue des Gentlemen, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Bonjour, merci pour votre avis !
Il est tout à fait possible de recevoir votre photo par mail, n'hésitez pas à nous demander via mail, facebook ou téléphone. À bientôt !

Avis écrit le 11 mars 2020

Nous étions 6 (17 à 60 ans) pour cette première mission réussie et tout le monde a passé un super moment. L'accueil est très sympathique et le cadre soigné. Nous sommes prêts pour une prochaine mission....... On y prend vite goût.

Date de l'expérience : mars 2020

Bravo à vous Agent d'avoir accomplie votre mission ! Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait très plaisir ! ‍♂️

Avis écrit le 11 mars 2020

Déjà 3 salles de la ligue des gentleman réussies ! Les décors soignés, les scénarios en lien avec l’histoire de Nantes, l’immersion dès l’entrée, une équipe super et des énigmes originales ... on adore ! On pense déjà à tester les autres salles ! Merci pour votre travail !

Date de l'expérience : mars 2020

Un grand merci Agent E pour votre soutien et votre fidélité.
Nous serons ravis de vous recevoir pour de prochaines missions.

Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Mission Élite au top! Nous étions 7 et nous sommes affrontés dans les 2 salles face à face.
Environnement très joli, ambiance sereine et agent très à l’écoute!
Super expérience, nous reviendrons !

Merci beaucoup Agent F pour votre soutien, au plaisir de vous revoir ! ‍♂️

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Accueil agréable et sympathique pour cet escape au cœur de la Beaujoire. La mission nous immerge dans les vrais vestiaires des joueurs. Un parcours énigmatique qui passe trop vite comme toujours... Sorti dans le temps imparti le petit plus pour les fans c’est d’arriver au bord de la pelouse de la Beaujoire vide juste pour nous.

Date de l'expérience : mars 2020
AgentSoso, Responsable relations publiques de La Ligue des Gentlemen, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Merci pour votre avis ! Bravo d'avoir accompli votre mission FC Nantes ⚽, on vous attend pour les prochaines !