Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Évasion garantie

Expérience géniale avec une équipe d'organisation au top et à l'écoute. A refaire sans hésiter... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
sandrinedG2833JV
Sortie entre filles juin 2021

Mission : les secrets du Dr K... C’était une première pour 4/5 d'entre nous et nous avons bien... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Philippe B
Lisez les 793 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 33,48 $US
à partir de 14,52 $US
à partir de 36,30 $US
à partir de 6,04 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2020

Nous étions déjà venus tester avec plaisir des scénarios difficile a la Ligue des gentlemen entre amis. Cette fois ci c était Mission Lu avec notre neveu de quinze ans. Accueil immersif et clair malgré les mesures sanitaire. Mission et énigme bien pensées pour nous permettre de passer un bon moment pour ce premier escape pour l'un d entre nous. Nous recommandons!

Date de l'expérience : juillet 2020
AgentSoso, Responsable relations publiques de La Ligue des Gentlemen, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2020

Un grand merci pour votre soutien et fidélité Agent.
Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles missions ! ️‍♂️

Avis écrit le 7 juillet 2020

Super moment entre copains à essayer de contrer un espion Russe à bord du Maillé-Brézé ! Énigme très bien faite (K-Méléon 2) et un peu changeante en termes d'épreuves. Accueil, explications et débriefing au top! Et surtout, on a réussi la mission en 50 minutes !!!! On reviendra ! Merci à l'agent J et à la Ligue des gentlemen

Date de l'expérience : juillet 2020
AgentSoso, Responsable relations publiques de La Ligue des Gentlemen, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre avis Agent ! Le message est transmis à l'Agent J. ️‍♂️
Nous serons ravis de vous revoir !

Avis écrit le 7 juillet 2020

Nous avons effectué la mission Kameleon II, au sein même du Maillé Brézé !
Très bon accueil, et très bonne expérience que d'être plongé dans des "décors" complètement réaliste.
Nous avons trouvé les énigmes très bien dosées (à 4 personnes expérimentées) et variées.

Date de l'expérience : juillet 2020

Merci beaucoup Agent B pour votre retour sur la mission K-Méléon !
Au plaisir de vous recevoir pour accomplir de nouvelles missions.

Avis écrit le 6 juillet 2020

Nous avons fait appel 2 fois à la ligue pour des EVG/JF. Le principe de l'escape game dans la ville est top. Nous n'avons pas vu le temps passé.

Date de l'expérience : juillet 2020

Un grand merci Agent C pour votre soutien. Nous serons ravis de vous recevoir pour d'autres missions !

Avis écrit le 6 juillet 2020

Nous avons fait la mission Lu qui nous a ravie. Le seul regret est l'accueil un peu froid et rapide : le moins bon accueil de tous les escape game que j'ai faits. Un peu déconcertant pour la partie de l'équipe qui faisait son premier escape game.

Date de l'expérience : juillet 2020

Merci beaucoup Agent I pour votre avis. Nous sommes très heureux que la mission LU vous ait plu ! ️‍♂️

Aussi, nous prenons bien note de votre retour sur l'accueil. Cela est très important chez nous comme le reflète un grand nombre de commentaires positifs à ce sujet.

Cependant, les restrictions sanitaires actuelles nous obligent exceptionnellement à vous accueillir avec plus de distance ce qui peut également troubler les habitudes de nos Agents Superviseurs.

Nous serons ravis de vous recevoir pour de nouvelles missions afin de vous offrir une meilleure expérience.
Au plaisir ️‍♂️