Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Évasion garantie

Expérience géniale avec une équipe d'organisation au top et à l'écoute. A refaire sans hésiter... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
sandrinedG2833JV
Sortie entre filles juin 2021

Mission : les secrets du Dr K... C’était une première pour 4/5 d'entre nous et nous avons bien... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Philippe B
Lisez les 793 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 33,48 $US
à partir de 14,52 $US
à partir de 36,30 $US
à partir de 6,04 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2020

Franchement superbe énigme malgré les restrictions du au COVID. C'était un bon moment et la difficulté était bien présente

Date de l'expérience : juillet 2020
AgentSoso, Responsable relations publiques de La Ligue des Gentlemen, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2020

Merci beaucoup Agent pour votre soutien. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre mission.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 16 juillet 2020

Même dans l'entrée le décor est très soigné et nous embarque directement dans l'aventure. Nous avions choisi la mission Lu et nous n'avons pas été déçu! De nombreuses énigmes et un changement de pièces au fil de l'histoire rendent cette mission très prenante! Je recommande vivement. De notre côté, nous avons hâte de tenter le niveau supérieur.

Date de l'expérience : juillet 2020

Merci pour votre retour Agent. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié la mission LU et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons pour de nouvelles aventures !
À bientôt,

Avis écrit le 14 juillet 2020

Nous avons participé entre amis à l’escape game « Le cri du loup », un escape game en extérieur dans le centre ville de Nantes.
Parfaitement accueilli par « l’agent V » nous avons passé un très bon moment durant plus de 2h.
Cela permet pour des non connaisseurs de la ville de la découvrir en passant par les lieux importants de la ville et dans ses rues animées !

Date de l'expérience : juillet 2020
AgentSoso, Responsable relations publiques de La Ligue des Gentlemen, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2020

Merci beaucoup Agent pour votre avis, à bientôt !

Avis écrit le 14 juillet 2020

Des escape games bien pensés et bien réalisés, à chaque fois que j'ai fais confiance à la Ligue des Gentlemen Extraordinaires pour passer un bon moment, je n'ai jamais été déçu.
Mention spéciale aux escape sur le Maillé Brezé, ça vaut le détour !

Date de l'expérience : juillet 2020

Un grand merci Agent G pour votre soutien et fidélité.
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 13 juillet 2020

Nous avons passé un très bon moment avec 6 adolescents de la maison des jeunes, à l'escape game de la Beaujoire. Il est très agréable de se retrouver au sein des vestiaires du stade pour accomplir la mission, et d'avoir accès, à la fin, au terrain en VIP.
Les jeunes ont apprécié terminer la mission à temps (en 58min !). Le niveau était accessible pour eux car débutant / intermédiaire. L'agent en charge de nous aider nous a permis d'avancer à notre rythme dans l'intrigue, en nous épaulant lorsque cela était nécessaire.
Il aurait été préférable d'être avec seulement 4 jeunes, pour ne pas être trop nombreux sur un seul indice, et ainsi faciliter encore plus l'esprit d'équipe et l'écoute entre tous.

Date de l'expérience : juillet 2020

C'était un plaisir de vous recevoir, merci beaucoup pour votre avis.
À bientôt !