Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Super escape game

Top ! tout était super, les décors, l’énigme, l'équipe, très interactif, plein de détails et de... lire la suite

Avis écrit le 9 mars 2021
39DG39
Nantes, France
très bonne expérience

La possibilité de faire un escape en ligne avec toute mon équipe. Un bon moyen de retrouver les... lire la suite

Avis écrit le 18 janvier 2021
407sylvanad
La Haie-Fouassière, France
Lisez les 781 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 33,55 $US
à partir de 36,38 $US
à partir de 6,05 $US
à partir de 36,38 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Superbe expérience réalisée en famille !
Un grand merci à toute l'équipe et plus précisément à l'agent P qui nous a été d'un grand secours !

Superbe activité je recommande ....

Date de l'expérience : juillet 2020
AgentSoso, Responsable relations publiques de La Ligue des Gentlemen, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre retour, le message est transmis à l'Agent P !
À bientôt,

Avis écrit le 18 juillet 2020

excellent accueil.
L'escape game est logique, bien construit avec des énigmes qui s’enchaînent.
Les explications de qualité et un bon suivi durant le jeu.

Date de l'expérience : juillet 2020

Merci Agent pour votre avis, nous sommes très heureux que l'expérience vous ait plu. ️‍♂️
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 17 juillet 2020

3 missions effectuées en famille. Moments inoubliables. Dernière expérience sur le Maillé Brézé,que du bonheur. Réalisme de la mission, énigme palpitante, vivement la prochaine

Date de l'expérience : juillet 2020

Merci beaucoup pour votre soutien et votre fidélité Agent E !
Au plaisir de vous accueillir pour accomplir votre prochaine mission !

Avis écrit le 16 juillet 2020

Franchement superbe énigme malgré les restrictions du au COVID. C'était un bon moment et la difficulté était bien présente

Date de l'expérience : juillet 2020
AgentSoso, Responsable relations publiques de La Ligue des Gentlemen, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2020

Merci beaucoup Agent pour votre soutien. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre mission.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 16 juillet 2020

Même dans l'entrée le décor est très soigné et nous embarque directement dans l'aventure. Nous avions choisi la mission Lu et nous n'avons pas été déçu! De nombreuses énigmes et un changement de pièces au fil de l'histoire rendent cette mission très prenante! Je recommande vivement. De notre côté, nous avons hâte de tenter le niveau supérieur.

Date de l'expérience : juillet 2020

Merci pour votre retour Agent. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié la mission LU et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons pour de nouvelles aventures !
À bientôt,