“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur LES PIEDS DANS LE PLAT

LES PIEDS DANS LE PLAT
JEAN JACQUES ROUSSEAU, Nantes, France (Graslin - Commerce)
Site Web
Quartier : Graslin - Commerce
Genève, Suisse
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Lieu sympathique avec une décoration de salle très cosy. Le personnel est tès efficace et souriant malgré l'affluence. Les plats proposés sur la carte sont biens présentés et goûteux.
Nous n'avions pas réservé mais nous avons eu beaucoup de chance car peu de temps après notre arrivée il n'y avait plus une place disponible et il fallait s'inscrire sur une liste d'attente. Chose assez rare pour être signalée, les réservations après 22h sont acceptées avec le sourir.

• Visité en juillet 2012

NANTES
“Super ! : Bons plats, bon accueil, bon cadre ... et sourires + charme des serveuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai découvert avec ma femme ce restaurant nantais proche de Graslin, choisi grâce aux bons avis des internautes
Nous avons passé une excellente soirée.
L'adresse : Facile à trouver et facile pour se garer (parking Graslin)
Environnement et déco : Super sympa ces murs de pierres et poutres mis en valeur, avec les pièces de monnaie, les nappes zébrées, ...
La carte / les menus : De la vraie cuisine, des plats fins et des assiettes très copieuses, du choix.
Les prix : Très raisonnables et excellent rapport qualité / prix.
L'accueil et le personnel : Pour couronner le tout, le personnel (féminin) est extrêmement attentif, très souriant, très disponible, 200% chaleureux. Les serveuses et la patronne vous réservent un accueil excellent ... comme nous souhaiterions le voir plus souvent !
Pour conclure, le charme naturel et le savoir être des serveuses ne gâche en rien le plaisir de passer une soirée sympathique dans ce restaurant.
A (re)découvrir impérativement

• Visité en juillet 2012
Nantes, France
“Une belle carte, de bons plats et une ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Un petit restaurant qui a une belle carte, tout donne envie ! Mais nous avons tous pris une grande assiette pieds sur terre et c'était vraiment très bon. Une découverte de saveurs, de chaud/froid, sucré/salé, le tout très bien cuisiné et assaisonné. C'était tellement bon qu'on regrette peut être qu'il n'y ait pas plus de quantité des multiples éléments qui composent cette assiette. On peut ajouter à cela la décoration qui donne une ambiance assez chaleureuse, attention par contre le plafond est assez bas à l'étage pour ceux qui ne seraient pas à l'aise dans les petits espaces. Pour ma part, ça ne me dérange pas car ainsi il y a moins de monde, on n'a pas l'impression d'être dans un restaurant à la chaîne.
Une bonne soirée et une bonne expérience culinaire en somme !

• Visité en mai 2011
“Restaurant totalement MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Un restaurant qui surf sur une réputation mais qui on le voit bien en plein déclin. Une cuisine peu gouteuse, et malgres une serveuse compétente un patron bien peu a l écouté de ses clients. Un choix des vins blancs catastrophique ( vive le cubi mis en bouteille ) je déconseille. Nous étions une table de 6 et aucun de mes invites n a finalement étais séduit.

Nantes, France
“Un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Une carte assez "classique" mais des plats toujours de bonne qualité. Un service sympathique et un cadre amusant. Une table à pratiquer pour une soirée détendue et sans chichi. Réservation obligatoire midi et soir car le rapport qualité prix est là et le restaurant n'est pas très grand. La salle à l'étage est plus "intime". Poursuivre la soirée au Havana café un peu plus bas ou bien la commencer là. Voila une petite soirée très sympa associant exotisme et tradition pour un budget de 40E environ.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté LES PIEDS DANS LE PLAT ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez LES PIEDS DANS LE PLAT ? Partagez vos expériences !