“Très bon”

Quartier : Decré - Cathédrale
Quartier : Decré - Cathédrale
“Très bon”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Après avoir lu quelques commentaires, kebab de vase à 4€50 très bon. Dommage que les frites ne soit pas maison. 5€ avec frite.

Nantes, France
“NE passez pas votre chemin... allez y !”
Avis écrit le 29 mars 2014

J'y vais chez Ramsés depuis au moins 7 ans .. et la qualité est toujours au Rdv. C'est un petit resto qui ne paie pas d emine mais la nourriture est très bonne et en plus, le patron est très sympa. Avec un grand sourire pour vous accueillir ... Parfois, il prend sa guitare et là il vous fait découvrir une belle musique de son pays .. J'ai amené quelques amis et ils ont tous trouvé que c'était très bon. J'attache une attention particulière à l'hygiène... et là je n'ai jamais été malade ! Foncez et dégustez un kefta...huuum c'est délicieux !

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon kebab royal ”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

En premier lieu je voudrais dire a la personne du commentaire precedent, si tu n' est pas satifait du restaurant pourquoi tu y retourne je cite " chaque fois". Moi en tous cas je trouve que l'ambiance de ce petit restaurant est tres agreable de plus le kebab royal quelle merveille rien de plus delicieux quoique les shawarma sont tres bon aussi, je recommande le kebab royal au personne de gros apetit.
Au revoir.

Nantes, France
“kebab correct mais mauvais service”
Avis écrit le 2 mars 2014

Le kebab a le mérite d'être ni trop gras ni dégoulinant. Mais il y a mieux à Nantes, je trouve. Surtout qu'il n'y a pas grand chose à manger. Sinon, patron exécrable. Peut-être était-il fatigué chaque fois que je suis venu avec mes amis, ou peut-être ma tête ne lui revenait pas, mais j'ai eu droit chaque fois à toutes sortes de petites réflexions méprisantes.

Visité en décembre 2013
Quimper, France
“Une bonne adresse.”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Je confirme les avis précédents. C'est une bonne adresse. Un kebab avec de la très bonne viande, du très bon pain : Il se déguste. Néanmoins, on regrettera la taille du kebab. Quand on mange un bon kebab, il se finit rapidement !
Effectivement, les frites sont de tailles irrégulières, croustillantes, fondantes : incomparable face aux kebabs traditionnels. On regrettera le prix des canettes (1.5 € !!).

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE COUCH'TARD ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez LE COUCH'TARD ?