“Piazza=pizza en carton”
Avis sur Piazza d'Italia

Piazza d'Italia
Réservez avec
Piazza d'Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 042 sur 1 478 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2013

Toutes nos pizzas (4 personnes) étaient à peine cuites, la pâte ne l'était pas. En plus, les Calzones était vides d'ingrédients. La savoyarde et la campanella n'avaient rien de bon non plus. Les serveurs ne sont pas très accueillant ni avenant. Les mousses au chocolat trop sucrées et pas assez mousseuses (bien compacts et bien lourdes)...

Bref nous déconseillons fortement!

Avis publié : 25 janvier 2013

alors là ! décue de chez décue
- mise dans le coin de la salle alors qu'il y avait plein d'autres places plus chaudes
- la pate à pizza heu .. plus fine on meurt ! garniture médiocre !
- j'ai commander un fromage blanc en dessert ce qui n'est pas super difficile, dejà il été industriel et apres à 3.8 euros ! mdr la blague ! pour un truc du super marché ! l'arnaque
- personnel moyen !

15.80 pour le repas (pizza + fromage blanc) ! je suis étudiante donc je fais attention, alors quand je mets cette somme j'aimerais au moins ne pas manger de l'industriel et une pizza pas garnis !
autant ce commander la pizza mdr ! au moins on s'est à quoi s'attendre

- attente longue (30' pour avoir une pizza alrs que la salle n'était pas remplie)

Avis publié : 20 décembre 2012

Aux vues de toutes les critiques je poste la mienne : je n'ai jamais gouté leurs pizza, je n'ai donc rien à en dire.
Néanmoins leurs carpaccios de boeuf sont délicieux. Ils sont bons et à prix très correct.
L'ambiance est normale, ni très intéressante, ni déplaisante.
Quant au service je le trouve très bien ! Ne généralisez pas le service entier parce qu'UN serveur était mal luné. Avec les nombreuses fois où j'y suis allée, les serveurs (et serveuses) ont toujours pris le temps de discuter avec moi, un sourire au lèvres, et de me demander comment j'avais trouvé leurs plats. Il suffit de lever la main pour qu'un serveur dise "j'arrive", 3 minutes après montre en main, il était là. Les carafes d'eau et panier de pain arrivent très vite.

Autant ce restaurant n'est pas un Grand de la gastronomie, autant il n'est pas non plus "Catastrophique, horrible, dégueulasse". Loin de là.

Prenez le temps de sourire aux serveurs. J'ai même eu droit à une bougie après mon arrivée avec mon petit ami à 22h45. Nous avons été bien accueillis, servis et accompagnés.

Je recommande à toute personne ne cherchant pas de la haute gastronomie francaise, mais un bon repas à moins de 30 euros.

Avis publié : 10 octobre 2012

Certes les pizzas et les plats sont copieux. Certes, ce n'est pas excessivement cher. Mais bon, les pizzas bien que très grandes ne sont pas raffinées, elles sont copieuses et c'est tout. Un plat a été servi à moitié cuit. Le service est froid. Un des seuls intérêts est que vu la taille du restaurant, il y a de place, et c'est bien situé (en plein centre ville). Si vous avez le choix, essayez autre chose.

Avis publié : 28 août 2012

Si vous n'avez plus rien dans le frigo, si vous sortez du ciné tardivement... alors allez y mais ne vous attendez à rien d'intéressant...

Passé une certaine heure (sortie de séance de 20h) on vous refoulera si vous ne prenez pas des pizzas... passé 22h30 : closed. plus de nouveaux clients...

Personnel peu aimable...
Bouffe (ce n'est pas de la cuisine...) sans intéret...

Les voyageurs ayant consulté Piazza d'Italia ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Piazza d'Italia ?