“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis sur Piazza d'Italia

Piazza d'Italia
Réservez avec
Piazza d'Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 848 sur 1 319 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Si vous recherchez un endroit pour apprécier une bonne pizza dans un endroit calme et bien ce n'est pas ici... Certes les pizzas sont énormes (et chères) mais quel est l'intérêt si la qualité est absente ? La salle étant très grande, le niveau sonore est très élevé ce qui est très désagréable.

• Visité en mars 2013

Cholet, France
“vraiment a fuir!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Cette pizzeria est certes bien placé dans le centre ville de Nantes mais les pizzas sont immangeables.La pâte est dur comme du carton et sans saveur.La garniture est ridicule et le rosé bas de gamme et piquant.Du coup nous n'avons même pas pris de dessert..L'ambiance est très bruyante et nous étions placés tout au fond dans un coin alors qu'il y avait plein de place ailleurs.
Seul point positif la gentillesse du serveur Giovanni.
En bref je déconseille fortement!!a bannir!!

• Visité en mars 2013
“Piazza=pizza en carton”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Toutes nos pizzas (4 personnes) étaient à peine cuites, la pâte ne l'était pas. En plus, les Calzones était vides d'ingrédients. La savoyarde et la campanella n'avaient rien de bon non plus. Les serveurs ne sont pas très accueillant ni avenant. Les mousses au chocolat trop sucrées et pas assez mousseuses (bien compacts et bien lourdes)...

Bref nous déconseillons fortement!

• Visité en février 2013
New York, New York, United States
“Plus jamais !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

alors là ! décue de chez décue
- mise dans le coin de la salle alors qu'il y avait plein d'autres places plus chaudes
- la pate à pizza heu .. plus fine on meurt ! garniture médiocre !
- j'ai commander un fromage blanc en dessert ce qui n'est pas super difficile, dejà il été industriel et apres à 3.8 euros ! mdr la blague ! pour un truc du super marché ! l'arnaque
- personnel moyen !

15.80 pour le repas (pizza + fromage blanc) ! je suis étudiante donc je fais attention, alors quand je mets cette somme j'aimerais au moins ne pas manger de l'industriel et une pizza pas garnis !
autant ce commander la pizza mdr ! au moins on s'est à quoi s'attendre

- attente longue (30' pour avoir une pizza alrs que la salle n'était pas remplie)

• Visité en janvier 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
“Bien sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Aux vues de toutes les critiques je poste la mienne : je n'ai jamais gouté leurs pizza, je n'ai donc rien à en dire.
Néanmoins leurs carpaccios de boeuf sont délicieux. Ils sont bons et à prix très correct.
L'ambiance est normale, ni très intéressante, ni déplaisante.
Quant au service je le trouve très bien ! Ne généralisez pas le service entier parce qu'UN serveur était mal luné. Avec les nombreuses fois où j'y suis allée, les serveurs (et serveuses) ont toujours pris le temps de discuter avec moi, un sourire au lèvres, et de me demander comment j'avais trouvé leurs plats. Il suffit de lever la main pour qu'un serveur dise "j'arrive", 3 minutes après montre en main, il était là. Les carafes d'eau et panier de pain arrivent très vite.

Autant ce restaurant n'est pas un Grand de la gastronomie, autant il n'est pas non plus "Catastrophique, horrible, dégueulasse". Loin de là.

Prenez le temps de sourire aux serveurs. J'ai même eu droit à une bougie après mon arrivée avec mon petit ami à 22h45. Nous avons été bien accueillis, servis et accompagnés.

Je recommande à toute personne ne cherchant pas de la haute gastronomie francaise, mais un bon repas à moins de 30 euros.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Piazza d'Italia ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Piazza d'Italia ?