“Service efficace cadre agreable”
Avis sur Piazza d'Italia

Piazza d'Italia
Réservez avec
Piazza d'Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 855 sur 1 327 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Service efficace cadre agreable”
Avis écrit le 9 août 2013

J ai un peu de mal a retrouver dans les critiques la Pizzeria ou je viens de déjeuner (mon experience d il y a deux ans etait identique mais la aussi c etait pour le dejeuner). Le cadre est agreable, les tables espacees, le decor sympa. Le personnel est hyper efficace (on peut dejeuner en moins d une heure) et attentif avec un petit plus d humour qui ne gache rien. Les pizzas sont classiques et bonnes pour u prix qui est celui qu on trouve partout. Mais ma seule experience est celle du dejeuner je ne peux rien dire pour le soir. Pour le midi donc je recommande cette pizzeria bien située en bas du cours des cinquantes otages. Enjoy

• Visité en août 2013
Olivier D, Responsable relations clients de Piazza d'Italia, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Client

Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires sur notre restaurant .

L'important est que vous ayez pris du plaisir durant ce repas .

Merci encore et à bientôt .

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nul”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous y sommes allés le soir du 14 juillet et nous avons été très déçus. Accueil froide, serveur mal poli (nous avons demandé à changer de table puisque mon ami avait le soleil dans les yeux de plus nous voulions profiter de la clim à l'intérieur ce qui nous a valu une jolie remarque de la serveuse...), les pizzas ont une pate très fine et beaucoup trop cuite bref pas très bon. De plus la digestion a été très difficile...

Visité en juillet 2013
Nantes, France
“A éviter”
Avis écrit le 29 mai 2013

Si vous recherchez un endroit pour apprécier une bonne pizza dans un endroit calme et bien ce n'est pas ici... Certes les pizzas sont énormes (et chères) mais quel est l'intérêt si la qualité est absente ? La salle étant très grande, le niveau sonore est très élevé ce qui est très désagréable.

• Visité en mars 2013
Cholet, France
“vraiment a fuir!!”
Avis écrit le 16 mars 2013

Cette pizzeria est certes bien placé dans le centre ville de Nantes mais les pizzas sont immangeables.La pâte est dur comme du carton et sans saveur.La garniture est ridicule et le rosé bas de gamme et piquant.Du coup nous n'avons même pas pris de dessert..L'ambiance est très bruyante et nous étions placés tout au fond dans un coin alors qu'il y avait plein de place ailleurs.
Seul point positif la gentillesse du serveur Giovanni.
En bref je déconseille fortement!!a bannir!!

• Visité en mars 2013
“Piazza=pizza en carton”
Avis écrit le 10 février 2013

Toutes nos pizzas (4 personnes) étaient à peine cuites, la pâte ne l'était pas. En plus, les Calzones était vides d'ingrédients. La savoyarde et la campanella n'avaient rien de bon non plus. Les serveurs ne sont pas très accueillant ni avenant. Les mousses au chocolat trop sucrées et pas assez mousseuses (bien compacts et bien lourdes)...

Bref nous déconseillons fortement!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Piazza d'Italia ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Piazza d'Italia ?