“Passable sans plus”
Avis sur Piazza d'Italia

Piazza d'Italia
Réservez avec
Piazza d'Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 929 sur 1 388 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

Les prix ont augmentés, la nourriture est bonne mais cela ferait plus penser à de la nourriture de self ou de fast-food, le rapport qualité/prix est déséquilibré.

On peut manger mieux ailleurs et pour moins cher!

Olivier D, Responsable relations clients de Piazza d'Italia, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2015

Cher Client
Je vous remercie pour vos remarques !
Bonne journée .

Avis publié : 9 août 2013

J ai un peu de mal a retrouver dans les critiques la Pizzeria ou je viens de déjeuner (mon experience d il y a deux ans etait identique mais la aussi c etait pour le dejeuner). Le cadre est agreable, les tables espacees, le decor sympa. Le personnel est hyper efficace (on peut dejeuner en moins d une heure) et attentif avec un petit plus d humour qui ne gache rien. Les pizzas sont classiques et bonnes pour u prix qui est celui qu on trouve partout. Mais ma seule experience est celle du dejeuner je ne peux rien dire pour le soir. Pour le midi donc je recommande cette pizzeria bien située en bas du cours des cinquantes otages. Enjoy

Olivier D, Responsable relations clients de Piazza d'Italia, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2015

Cher Client

Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires sur notre restaurant .

L'important est que vous ayez pris du plaisir durant ce repas .

Merci encore et à bientôt .

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous y sommes allés le soir du 14 juillet et nous avons été très déçus. Accueil froide, serveur mal poli (nous avons demandé à changer de table puisque mon ami avait le soleil dans les yeux de plus nous voulions profiter de la clim à l'intérieur ce qui nous a valu une jolie remarque de la serveuse...), les pizzas ont une pate très fine et beaucoup trop cuite bref pas très bon. De plus la digestion a été très difficile...

Avis publié : 29 mai 2013

Si vous recherchez un endroit pour apprécier une bonne pizza dans un endroit calme et bien ce n'est pas ici... Certes les pizzas sont énormes (et chères) mais quel est l'intérêt si la qualité est absente ? La salle étant très grande, le niveau sonore est très élevé ce qui est très désagréable.

Avis publié : 16 mars 2013

Cette pizzeria est certes bien placé dans le centre ville de Nantes mais les pizzas sont immangeables.La pâte est dur comme du carton et sans saveur.La garniture est ridicule et le rosé bas de gamme et piquant.Du coup nous n'avons même pas pris de dessert..L'ambiance est très bruyante et nous étions placés tout au fond dans un coin alors qu'il y avait plein de place ailleurs.
Seul point positif la gentillesse du serveur Giovanni.
En bref je déconseille fortement!!a bannir!!

Les voyageurs ayant consulté Piazza d'Italia ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Piazza d'Italia ?