“Attrape touriste”
Avis sur Piazza d'Italia

Piazza d'Italia
Réservez avec
Piazza d'Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 918 sur 1 368 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrape touriste”
Avis écrit le 17 mars 2014

les pizzas sont industriel et on nous fais payer le prix fort...j'ai commandé une 4 fromages, sans gout, il n'y a qu'a voir la taille des morceaux de chèvres dedans, ce n'était pas du vrai chèvre, jamais vu aussi large ou alors pour les grossistes...en plus de cela, nous avons eu une mauvaise digestion avec mon amie...service classique, attente classique.

• Visité en mars 2014
Olivier D, Directeur général de Piazza d'Italia, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,
j'ai été déçus de voir que vous n'aviez pas apprécié nos pizzas qui je vous l'assure sont faites maison .
J'espère que j'aurai le plaisir de vous revoir , je vous prie de m'excusez .

Rennes, France
“Au centre de Nantes !”
Avis écrit le 26 février 2014

Un restaurant très bien situé au centre, à proximité du tramway. Un service rapide et un personnel sympa. La carte est variée et les plats choisis (lasagnes et escalope de veau) très bons.

• Visité en février 2014
Cher client ,
Merci encore d'avoir pris un moment pour nous écrire et en plus des choses agréable .
Au plaisir de vous revoir !
Nant, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Consternant”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Salade sortie du sachet et baignant dans l'huile, tartines molles, décor kitsch, serveurs arrogants : triste moment dans un lieu pourtant idéalement placé.

Cher client ,
Je suis vraiment désolé d'apprendre cet incident .
Nous essayons de mettre tout en œuvre pour satisfaire nos clients , mais malheureusement on n'est pas à l'abris de quelques écarts .
Veuillez en tout cas accepter mes excuses .
Nantes
“pas bon”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

pourtant la pizza n'est pas compliqué à faire mais... ici la pizza est comme le service, médiocre et pas bon.

Visité en décembre 2013
Cher client ,
J'ai pris note de vos remarques et cela va nous servir à améliorer notre qualité de services .
Veuillez accepter encore mes excuses .
Nantes, France
“Passable sans plus”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Les prix ont augmentés, la nourriture est bonne mais cela ferait plus penser à de la nourriture de self ou de fast-food, le rapport qualité/prix est déséquilibré.

On peut manger mieux ailleurs et pour moins cher!

• Visité en juillet 2013
Olivier D, Responsable relations clients de Piazza d'Italia, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher Client
Je vous remercie pour vos remarques !
Bonne journée .

Les voyageurs ayant consulté Piazza d'Italia ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Piazza d'Italia ?