“cantine italienne”
Avis sur Piazza d'Italia

Piazza d'Italia
Réservez avec
Piazza d'Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 039 sur 1 477 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Cuisine italienne sans aucune surprise. Limite industrielle. Très, trop grande salle. Serveurs sympas mais pas très classe.. Pour manger..c'est tout. Pas pour se régaler..

Olivier D, Directeur général de Piazza d'Italia, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client ,
Je tenais à vous faire mes excuses lors de votre dernier passage dans notre établissements cela ne vous a pas convenu.
Vos remarques vont nous permettre de nous améliorer .
Excusez moi encore et j'espère vous revoir parmi nous !

Avis publié : 17 mars 2014

les pizzas sont industriel et on nous fais payer le prix fort...j'ai commandé une 4 fromages, sans gout, il n'y a qu'a voir la taille des morceaux de chèvres dedans, ce n'était pas du vrai chèvre, jamais vu aussi large ou alors pour les grossistes...en plus de cela, nous avons eu une mauvaise digestion avec mon amie...service classique, attente classique.

Cher client,
j'ai été déçus de voir que vous n'aviez pas apprécié nos pizzas qui je vous l'assure sont faites maison .
J'espère que j'aurai le plaisir de vous revoir , je vous prie de m'excusez .

Avis publié : 26 février 2014

Un restaurant très bien situé au centre, à proximité du tramway. Un service rapide et un personnel sympa. La carte est variée et les plats choisis (lasagnes et escalope de veau) très bons.

Cher client ,
Merci encore d'avoir pris un moment pour nous écrire et en plus des choses agréable .
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Salade sortie du sachet et baignant dans l'huile, tartines molles, décor kitsch, serveurs arrogants : triste moment dans un lieu pourtant idéalement placé.

Cher client ,
Je suis vraiment désolé d'apprendre cet incident .
Nous essayons de mettre tout en œuvre pour satisfaire nos clients , mais malheureusement on n'est pas à l'abris de quelques écarts .
Veuillez en tout cas accepter mes excuses .

Avis publié : 4 janvier 2014

pourtant la pizza n'est pas compliqué à faire mais... ici la pizza est comme le service, médiocre et pas bon.

Cher client ,
J'ai pris note de vos remarques et cela va nous servir à améliorer notre qualité de services .
Veuillez accepter encore mes excuses .
A bientôt .

Les voyageurs ayant consulté Piazza d'Italia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Piazza d'Italia ?