“des souris dans un restaurant !!!!!!!!!”
Avis sur Piazza d'Italia

Piazza d'Italia
Réservez avec
Piazza d'Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 073 sur 1 550 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

des souris qui se baladent dans ce restaurant et le patron ainsi que les serveurs ont l'air de trouver ça normal ..... quelle honte , du jamais vu !

à éviter et signaler de toute urgence .

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

C'était bon. Le cadre est beau avec les grandes verrières vue sur centre ville. Je trouve par contre la carte peu fourni. Les pizzas sont bonnes mais les desserts sont peu évolués et déjà vu dans d'autres restaurant. Et pas trop de plat italien. Les WC étaient dans un état dégueulasse

Avis publié : 11 mars 2018

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en entrant dans ce restaurant, qui était d'ailleurs un plan B et un choix tout à fait hasardeux.
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris en prenant la salade césar, le poulet était pané et très tendre: le gros point fort de la salade.

Un peu cher pour ce que c'est tout de même.
Je ne mets que 3 sur 5 car je n'y retournerai pas de manière spontanée, le service était agréable et le temps d'attente très correcte. Gros plus également pour la vue avec des énormes baies vitrées qui donnent sur le centre.

Avis publié : 12 février 2018

Le hasard m'a conduit dans cette pizzeria. Ce fut une bonne surprise. La salle est agréable, avec de grandes baies vitrées. Les tagliatelles aux fruits de mer à 17,50 € étaient excellentes, avec trois grosses gambas, des pétoncles, des coques et des moules en quantité appréciable. Très bonne panacotta au caramel salidou en dessert. Vin au verre. Donc très bien sur cette expérience et plutôt bonne impression sur cette pizzeria.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Restaurant italien assez basique!
Les pizzas sont pas trop cher pour le centre de Nantes et plutôt bonne.
Service assez rapide et personnel aimable.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Piazza d'Italia ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Piazza d'Italia ?