“Très bonne surprise”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Restaurant italien trouvé par hasard et bonne surprise. Pas de pizzas mais de très bon plat de pâtes à prix doux. Très bon rapport qualité prix :)

Avis publié : 6 juin 2014

chaque fois que je sejourne a Nantes je fais au moins un diner dans ce tres bon restaurant Italien j y suis allée le 30 mai et je n ai pas ete deçue
la carte ne varie pas beaucoup mais c est bon . les fruits de mer sont bons les portions sont généreuses les sauces bonnes
l accueil est sympathique
la salle agréable
au total nous avons passé un bon moment
a signaler ;ce resto est en zone pietonniere, donc on n y a pas acces en voiture

Avis publié : 25 mai 2014

Le + : Excellent service, personnel à l'écoute et sympathique
Le - : Le dressage des plats est à revoir (trop en quantité au détriment de la présentation)
Déçue par la qualité car je connais bien la cuisine italienne et les plats servis étaient juste "bon" mais pas excellent (cf commentaires sur ce site) !
Je précise que je suis exigente ...!!!

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Bon italien. Presque gastronomique mais super service, sympathique. Nous ab'de très bien mangé. Je le recommande.

Avis publié : 12 mai 2014

Ayant vécue 1 an en Italie, c'est sans conteste le meilleur restaurant italien de Nantes. Tout y est délicieux, frais, goûtu, un vrai plaisir des papilles. Et le personnel est très gentil et très pro.

Les voyageurs ayant consulté san marco ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez san marco ?