“Magnifique !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 24 juillet 2014

Mon meilleur souvenir des vacances de l'été 2013 ! Nous avions adoré ce restaurant, j'ai mis des mois à le retrouver ! C'est une des meilleures surprises que nous ayons eu dans un restaurant : des pâtes mémorables (aux fruits de mer, une tuerie !), un accueil très chaleureux et une déco extra qui nous avait vraiment marquée ! Bref, un super souvenir, un grand merci à cette équipe pour un superbe moment !

203207 avis sur 296

Avis publié : 16 juillet 2014

Deuxième tentative au San Marco avec toujours autant de plaisir à déguster vos plats délicieux (bien que mon plat était un peu salé, Pâte large au saumon), nous avons passé un très bon moment, plat, vin et dessert très bon. Personnel sympathique et accueillant à l'arrivée. Je regrette beaucoup le fait que vous ayez débarrassé la terrasse entière alors que nous n'avions à peine fini. Nous avons pris ça comme un "Pouvez vous partir le service est terminé", si vous souhaitez garder vos clients ne les faites pas fuir même si l'envie vous presse, de rentrer chez vous.
67 € pour deux, plats, desserts, café, vin.
Au plaisir de revenir.

Ps: Pourquoi pas remplacer les Krema par des Leone ? ;)

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons mangé un plat du jour aux fruits de mer, délicieux ...le dessert : un mille feuille...une tuerie! Fin léger un régal.
Prix du plat du jour : 20 et 22€ le dessert 7€ Le café 2euros et l' Evian 5€.
Nous nous sommes régales .

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Restaurant italien trouvé par hasard et bonne surprise. Pas de pizzas mais de très bon plat de pâtes à prix doux. Très bon rapport qualité prix :)

Avis publié : 6 juin 2014

chaque fois que je sejourne a Nantes je fais au moins un diner dans ce tres bon restaurant Italien j y suis allée le 30 mai et je n ai pas ete deçue
la carte ne varie pas beaucoup mais c est bon . les fruits de mer sont bons les portions sont généreuses les sauces bonnes
l accueil est sympathique
la salle agréable
au total nous avons passé un bon moment
a signaler ;ce resto est en zone pietonniere, donc on n y a pas acces en voiture

Les voyageurs ayant consulté san marco ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez san marco ?