“Sympa mais pas exceptionnel ”
Avis sur Le Cèdre

Le Cèdre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Cèdre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 468 sur 1 378 Restaurants à Nantes
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations, Plats à emporter
Quartier : Gloriette - Feydeau
Description : Le restaurant « Le Cèdre » vous accueille 20 rue Kervegan à Nantes, dans une ambiance très chaleureuse pour venir partager les senteurs et le plaisir du goût des spécialités Libanaises. Vous y retrouver les plats traditionnels comme les Mezzés ou bien encore les Grillades de poulet, bœuf avec leurs sauces en accompagnement.Enfin vous finirez votre quête du plaisir par les desserts du type Mouhalabie ou une grande variété proposée à la carte. A très vite!!!!
Avis publié: 27 février 2014 par mobile

J'avais très envie de manger libanais car j'en gardais d'excellents souvenirs. Nous avons opté pour un mezzé pour 4 : 14 plats froids et chauds plus dessert.
Le mezzé froid était vraiment pas mal mais le mezzé chaud manquait de subtilité, les produits n'avaient pas de goût et étaient plutôt gras.
Le vin du Liban était bon et fruité. Prix raisonnable entre 25€ et 30€ par personne tout compris.
Service sympa et cadre agréable.
En bref, j'ai connu de meilleure table libanaise alors j'étais un peu déçue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cèdre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

Un service charmant, des plats succulents. La déco nous transporte sous le soleil du Moyen Orient
Le mezzé (un ensemble de plats) est savoureux et les pâtisseries libanaises exquises !

Nous recommandons ce restaurant aux amateurs de cuisine ensoléillé

Avis publié: 29 décembre 2013

La gastronomie libanaise poutant repute, nous avons ete tres decu. Nous avons pris 1meze extra(5prs). Des plats limite mangeable. Seulement 2_3 plats sur les 15 ont ete aprecies. Le dessert une grande deception. La creme au miel tt simplement Degueulasse . Decor et ambiance agreable, service agreable aussi. Dommage que la cuisine ne suive pas.

Avis publié: 19 novembre 2013

La tradition dit qu'on ne mange pas mieux que chez soi les bons plats de maman, mamie et tantes mais pour le coup, le restaurant le cèdre arrive à tordre le cou à ces préjugés.

La déco et la musique d'ambiance est idéale pour passer une bonne soirée où on se sent dépaysé.

Le service est assez rapide et surtout agréable et souriant, le sens de l'hospitalité est largement respecté.

Pour avoir une vue d'ensemble, je ne saurais que conseiller de prendre un assortiment de mezzés afin de découvrir l'étendue des saveurs des plats moyen orientaux.
Les plats sont épicés bien sûr mais pas "piquants" !
Le pain est à volonté et servi tiède.

Nous retournerons avec plaisir nous dépayser au cèdre

Avis publié: 15 septembre 2013

Nous sommes vraiment étonnés du peu d'intérêt que semblent porter les Nantais à ce restaurant pourtant exceptionnel. Choisissez les mezzés, prenez en autant que vous pouvez et vous passerez une super soirée a pigouiller dans tous ces petits plats aussi bons les uns que les autres.
Bravo au chef !!

Les voyageurs ayant consulté Le Cèdre ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Cèdre ?