“Les mêmes saveurs que là bas !”
Avis sur le cancun - FERMÉ

le cancun
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Nantes, France
“Les mêmes saveurs que là bas !”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Habituée du Yucatan où je vais régulièrement, lorsque le manque des saveurs se fait sentir c'est exactement l'endroit où je vais. L'accueil y est chaleureux, la nourriture toujours égale à elle même, les saveurs du Mexique sont là. Quand à la Magaritta .... ! sans discution c'est l'une des meilleures qu'il m'ait été donné de boire. Chaque visite est une bonne soirée en perspective. Une adresse à utiliser sans modération pour ceux qui souhaitent retrouver les saveurs mexicaines !

Visité en septembre 2012

“Fajitas excellentes”
Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous sommes venus avec des amis qui connaissent le restaurant et qui nous l'ont fait découvrir. Nous avons beaucoup aimé. Les Fajitas mixtas ( poulet bœuf) étaient excellentes et bien épicées. Notre fils à pris le chili con carne (très épicé certes mais très bon). Nous avons passe une bonne soirée. Le personnel est sympathique. Nous y retournerons avec plaisir

Nantes
“Décevant de A à Z”
Avis écrit le 8 juillet 2012

La liste des problèmes est longue : La patronne a fait une réflexion déplacée quand nous sommes arrivés car nous n'étions que 9 au lieu de 12. Nous avons du demander a passer commande de l'apéro PUIS du plat. L'apéro ne nous a pas été servi, on nous a laissé le plateau sur la table pour qu'on se débrouille. Après plus de 2h d'attente (sans exagération) nous avons enfin eu nos plats qui étaient très décevants. Plus de riz donc remplacé par des pâtes (dans un restaurant mexicain...) et sans prévenir, certains plats étaient froids et d'autres ne correspondaient pas à la commande. Ils étaient complétement débordés.
Tout çà sans parler de l’amabilité médiocre de la patronne et de la serveuse...
Bref, on le déconseille totalement. Nous avons été prendre le dessert au "Break" un restaurant juste à coté, rien a redire, incomparable : accueil chaleureux et une qualité culinaire inégalée.

• Visité en juillet 2012
nantes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je suis reconcilie avec la cuisine mexcaine”
Avis écrit le 4 mars 2009

Cuisine subtile a laquelle on ne s'attend pas d'un Mex, un jeune chef aurait pris la direction des fourneaux et il est trés bien. Le service est d'un grand professionnalisme et resemble plus à un gastro qu'a un restaurant à Thèmes. En conclusion si vous passez à nantes aller au Cancun (évitez le Samedi il y a vraiment beaucoup de monde)

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Les Fajitas sont tres tres bonnes !”
Avis écrit le 8 octobre 2008

Les Fajitas sont tres tres bonnes !

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté le cancun ont aussi consulté