“Une escroquerie !”

le cancun
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 2 décembre 2013

Vraiment très déçu par ce restaurant, je suis un habitué de la cuisine mexicaine et plutôt bon public mais là je me dois de laisser un commentaire !

Pour commencer la table devant la porte au moi de novembre c'est pas top mais bon passons !
La jeune serveuse très aimable mais visiblement débordée, une attente forcément longue mais bon c'est samedi soir ! Les plats vraiment nuls : Burritos vides, riz cramé et 2 feuilles de salade pour 14€ Fajitas pareil, que 3 tortillas dures dans un panier en osier carrément hors limite d’hygiène ! la tortilla supplémentaire est facturée (non mais on est où ?) 15€ plat quand même ! Bon la déco est moches et là depuis 15 ans c'est clair mais bon les tout cumulé fait de ce resto un endroit à éviter ! (ma pire expérience dans un restaurant)

Avis publié : 15 décembre 2012

Surtout pour un anniversaire, ils baissent les lumières et arrivent avec un cierge sur le dessert. Je n'ai jamais été au mexique mais les saveurs reflétées au Cancün me semblent arrivées directement de... Cancün

Avis publié : 13 novembre 2012

Très bonne adresse, une cuisine bien mexicaine, tres parfumée. A chaque fois un délice d y aller, je compte y retourner très prochainement

Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Un vrai calvaire! Apéritif hors de prix: un cocktail a 7€ ds une petite flute à champagne. Des faritas soit beaucoup trop poivrée, soit sans goût. Des clients qui rentrent ds la cuisine sans arrêt: quid de l'hygiene. Le Chili con carne relève plutôt du menu enfant compte tenu de la quantité pour 15€.
Conclusion: un rapport qualité/prix misérable.

Avis publié : 29 septembre 2012

Habituée du Yucatan où je vais régulièrement, lorsque le manque des saveurs se fait sentir c'est exactement l'endroit où je vais. L'accueil y est chaleureux, la nourriture toujours égale à elle même, les saveurs du Mexique sont là. Quand à la Magaritta .... ! sans discution c'est l'une des meilleures qu'il m'ait été donné de boire. Chaque visite est une bonne soirée en perspective. Une adresse à utiliser sans modération pour ceux qui souhaitent retrouver les saveurs mexicaines !

Les voyageurs ayant consulté le cancun ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes