“Bonne cuisine mais service très lent !”
Avis sur Felix

Felix
Réservez avec
Felix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 263 sur 1 553 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Madeleine - Champ de Mars
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Beau cadre au bord de l'ordre. Belle salle spacieuse, on n'est pas les uns sur les autres.
Bon repas avec des plats bien cuisinés et goûteux.
Malheureusement le tout est gâché par un service très lent ! Nous sommes partis sans prendre le dessert car ça faisait déjà plusieurs minutes que nous attendions le serveur, alors que nous l'avions relancé déjà une fois. Dommage !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Un bel endroit au bord de la Loire avec une terrasse bois au design atypique. Le maître de salle nous a installé sur la petite terrasse en contre bas où nous avons pu savourer un dîner succulent en tête à tête. Un cadre idyllique. Des serveurs à votre écoute, disponible. Des plats copieux et gourmand.

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Un bel emplacement au bord du bassin. Service souriant. Un peu long quand le restaurant est plein. Très bon tartare « thaï «  au couteau pour 19€. Portion suffisante.

Avis publié : 14 octobre 2018

Découverte de ce restaurant, avec un ami, pour déjeuner !...
Première observation, nous avons attendu nos plats un peu trop longtemps à mon goût...mais enfin, il y avait peut être beaucoup de monde à l’intérieur !?...
Deux plats commandés avec de la viande : araignée grillée et steak tartare, assaisonné devant moi par le serveur (variante thaï).
L’araignée, choisie par mon ami était bonne, mon tartare aussi et il avait été bien coupé en petits morceaux au couteau.
Cependant, j’attendais peut-être un peu plus d’authenticité dans l’assaisonnement thaï, en particulier il manquait du piment frais et de la coriandre fraîche ; mais nous étions chez Félix et pas chez Vanola !!!...
Dommage, dommage...surtout quand on vous annonce ‘’un autre monde à savourer’’ (Cf. la carte de la brasserie)...

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Rien à dire sur la qualité des produits et la cuisine vraiment excellente
Quantités un peu justes toujours sur le poisson ( tartare de daurade a 24 euros qui ressemble à une entrée).
L’ endroit est super beau.

Service léger. Des jeunes sympathiques certes mais pas en lien avec le style du restaurant ( il faut demander le pain, certains couverts, ne vérifient pas si couverts propres etc.)
Verre de Sancerre qui cogne (8.5 euros)

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Felix ont aussi consulté

Vous connaissez Felix ?