“je déconseille”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“je déconseille”
Avis écrit le 2 février 2014

table réservée et en arrivant pas de place!!!
après en avoir trouvée une, on attend encore avec quelques réflexions du patron!!

• Visité en février 2014

Québec (ville), Canada
“Sans plus !”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Décoration de la salle sympathique mais vaisselle sale. Nous avons demandé à changer nos verres car ils étaient tout collants et avec des traces grasses. La vaisselle en général est usée avec les motifs effacés...
La nourriture était correcte mais plat pas tellement copieux...il ne faut pas être gros mangeur.
Et pour finir un thé servi a peine tiède....à fini de nous refroidir totalement !

Le mini spectacle avec les 2 danseuses étaient finalement le seul détail positif de la soirée.

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“une expérience à éviter”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant. On nous a tout d'abord placé près d un mur sale plein de taches de gras et autres qui mettent clairement en appétit...
Concernant le plat, la viande n'était pas bonne. le poulet pas assez cuit et l'agneau vraiment pas bon...
Au terme du repas, notre ventre était quelque peu bousculé...Ce dernier constat fera que nous n'y retournerons pas.

• Visité en décembre 2013
“très bon restaurant”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil très chaleureux, couscous excellent. On y mange super bien. Il y a des danseuses orientales, ce qui nous fait encore plus voyager. Vraiment si vous voulez voyager, rêver et manger un bon couscous. ALLEZ Y!!!

• Visité en septembre 2013
Argentan, France
“un resto qui vois transporte ailleurs”
Avis écrit le 28 août 2013

nourriture excellente (halal), personnel adorable et cadre et déco qui nous transporte dans les 1001 nuits. Idéal pour un moment d'évasion à 2

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Bahia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Palais Bahia ?