“exeptionnel”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2014

cela fait plusieurs fois que je vais dans ce restaurant toujours très bien accueillit et le patron a toujours le mots pour rire.Les tajines ainsi que le couscous sont très bien servi.l'ambiance est toujours la avec les danseuses et les chanteurs qui ont un répertoire élargit.restaurant très conseillé à 2 ou entre amis.

Avis publié : 2 février 2014

table réservée et en arrivant pas de place!!!
après en avoir trouvée une, on attend encore avec quelques réflexions du patron!!

Avis publié : 23 décembre 2013

Décoration de la salle sympathique mais vaisselle sale. Nous avons demandé à changer nos verres car ils étaient tout collants et avec des traces grasses. La vaisselle en général est usée avec les motifs effacés...
La nourriture était correcte mais plat pas tellement copieux...il ne faut pas être gros mangeur.
Et pour finir un thé servi a peine tiède....à fini de nous refroidir totalement !

Le mini spectacle avec les 2 danseuses étaient finalement le seul détail positif de la soirée.

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant. On nous a tout d'abord placé près d un mur sale plein de taches de gras et autres qui mettent clairement en appétit...
Concernant le plat, la viande n'était pas bonne. le poulet pas assez cuit et l'agneau vraiment pas bon...
Au terme du repas, notre ventre était quelque peu bousculé...Ce dernier constat fera que nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 19 septembre 2013

Accueil très chaleureux, couscous excellent. On y mange super bien. Il y a des danseuses orientales, ce qui nous fait encore plus voyager. Vraiment si vous voulez voyager, rêver et manger un bon couscous. ALLEZ Y!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Bahia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Palais Bahia ?