“bonne prestation”
Avis sur Un nouveau monde

Un nouveau monde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Un nouveau monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 1 465 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gloriette - Feydeau
Avis publié : 15 janvier 2014

restaurant excellent, très bon accueil plat succulent, un conseil allez y vraiment vous ne pouvez pas râter

Avis publié : 14 janvier 2014

Fine, et gourmande la carte est charmante, le service agréable...voire raffiné, le rapport qualité prix tres honnête.
Une première tentative à midi, j'essaierai la carte du soir, plus prometteuse et le service plus feutré.

Avis publié : 2 janvier 2014

Excellent accueil, bonne cuisine, service impeccable.
Toute la famille a été conquise par ce restaurant.

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons très bien diné: repas copieux et excellent, accueil chaleureux.
Dans un contexte de stress avant intervention chirurgicale, cette soirée nous a fait le plus grand bien.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons fait confiance aux commentaires et avons choisi de dîner dans ce restaurant.
L'accueil est effectivement très chaleureux et présent.
La salle est un peu bruyante et manque d'intimité.
En ce qui concerne la nourriture, nous avons trouvé que ce n'était pas à la hauteur du prix du menu.
La carte est peut être trop complète ce qui implique que certains produits sont surgelés et ça se perçoit.
La garniture semble la même pour tous les plats.
Quant à la carte des vins et apéritifs, les prix sont très élevés pour des vins très classiques.

Les voyageurs ayant consulté Un nouveau monde ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Un nouveau monde ?