“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Cuisine excellente, patrons sympathiques et très professionnels... enfin rien à dire!!!!
Produits frais présentation soignée et vins excellents... Surtout à ne pas rater...
Terrine de lapin maison sublime....

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Ne cherchez pas les seviettes en tissus, la moquette, des fauteuils confortable ou même les assiettes minimalistes dans ce lieu...
A la belle cocotte, c'est juste frais,bon,atypique et sans chichis.
Le responsable de salle est passionné et de très bons conseils notamment pour les accords mets et vins,la cuisine gourmande et généreuse. ..
Allez-y vite!!!

Avis publié : 12 février 2014

J'y ai diné en janvier en famille et j'y retournerai avec le plus grand plaisir ! Des plats très bien cuisinés et excellents, un super service avec des gérants à l'écoute et commerçants au possible. La carte des vins est aussi très bien fourni ! A garder sous le coude sans hésiter !

Avis publié : 31 janvier 2014

J'ai découvert le principe des cocottes et j'ai adoré. Super accueil et très bon moment à deux. C'est sûr nous y reviendrons. Encore merci.

Avis publié : 21 janvier 2014

L'ambiance est très bonne dans ce restaurant, nous avons apprécié les plats servis en cocotte, de la bonne cuisine française, simple mais efficace. De très bon conseils sur les vins à accorder avec nos plats. Les desserts sont aussi simple mais bons. A tester sans aucun doute!

Les voyageurs ayant consulté A la Belle Cocotte ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez A la Belle Cocotte ?