“:)”

N° 72 sur 108 Hôtels à Nantes
Lille
“:)”
Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtel se situe au coeur de la ville, au pied de la tour de l'hôtel de ville. L'accueil y est souriant et la propreté irréprochable. J'ai apprécié le calme et l'accès gratuit au wi-fi. On peut prendre le petit-déjeuner sur place et on trouve facilement des lieux pour se restaurer aux alentours. Les chambres disposent d’une TV. J’étais à Nantes pour un court séjour et ai été pleinement satisfaite de mon choix d’hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Hotel Duquesne
INTER HOTEL du Grand Monarque
N° 70 sur 108 à Nantes
Hotel Chateaubriand
N° 61 sur 108 à Nantes
Appart'City Confort Nantes Centr...
N° 93 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Hotel Le Cambronne
Hotel Le Cambronne
N° 33 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hotel Le Petit Duquesne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Petit Duquesne

Établissement : Hotel Le Petit Duquesne
Adresse: cours des 50 Otages | 5 Allée Duquesne Cours des 50 Otages, 44000, Nantes, France (Anciennement Hotel du Tourisme)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 72 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Petit Duquesne 1*
Les chambres de l'Hotel Le Petit Duquesne sont insonorisées et disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin à l'Hotel Le Petit Duquesne. L'Hotel Le Petit Duquesne vous accueille à seulement 2 km de la gare SNCF de Nantes. Les attractions principales de la ville, notamment le Château des Ducs de Bretagne et le Théâtre Graslin, sont accessibles en quelques minutes de marche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Petit Duquesne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Tourisme Nantes
Du Tourisme Nantes