“super petit hotel” 5 5 étoiles

N° 70 sur 106 Hôtels à Nantes
paris
“super petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

petit hotel tres chouette : propre et exceptionnellement bien place ( au coeur du centre ville pour aller diner le soir et proche de tous les transports donc tres pratique pour mes rdv professionnels)
ma chambre etait tres spacieuse et accueil tres sympathique
je recommande a tous ceux qui souhaitent se faire plaisir sans caisser la tirelire ni sacrifier la qualite

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

En déplacement sur Nantes pour 2 jours, cet hôtel a répondu à toutes mes espérances : Calme, propre, accueil, très sympathique et en plein centre de la ville ! Très bon rapport qualité prix (Et Petit déjeuner copieux). A recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Je suis restée une nuit à l'hôtel du tourisme et j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un bon choix. L'hôtel est très bien situé, au centre de Nantes, en face d'un arrêt de tram. La chambre était très propre et offrait un confort correct pour le prix. Ne pouvant arriver dans les heures prévues, j'ai appelé pour avertir et j'ai ainsi pu accéder à ma chambre en dehors des heures d'ouverture de la réception, sans problème. Le personnel était attentionné et le petit déjeuner satisfaisant, quoique l'espace pour le prendre est très restreint. Bref, un petit hôtel tout à fait sympa pour un court passage à Nantes.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Les Abymes, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai adoré ce petit hôtel. Bien situé, il est juste devant le tram et en plein Nantes.

L'accueil est cordial et l'établissement sérieux. Petit déjeuner servi rapidement.

Chambre petite mais très propre. J'y ai passé deux nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Receptionniste tres peu present.
Si vous ariver a le croiser il est assez agreable au premier abord mais peu vite changer.
Chambre absolument minuscule meme pas la posssibilité de s'asseoir sur les toilettes qui sont absolument collé sur la porte.
Interdiction de fumer et de boire au soin de l'etablissement.
Jetai avec ma compagne il nous a refusé le fait de boire une petite bouteille ds la chambre je trouve cela deplorable nous ne somme pas des enfants pour lui sacager la chambre apres 3 verres.
Nous avons tardivement et exceptionnellement fumer une cigarette par la fenetre a croire qu'il nous espionnait a 23h30.
Le lendemain il nous a fait regler une nuit supplementaire du fait qu'il ne pouvait soit disant pas reloué la chambre que nous avions aéré avec un minimum de conscience.
Je ne recommande absolument pas cette etablissement.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avions réservé dans ce petit hôtel à la lecture des commentaires élogieux déposés sur Tripadvisor... et nous nous demandons si nous avons logé dans le même établissement, surtout au vu des photos des chambres présentées par l'hôtelier (et non par les clients comme il est faussement indiqué), lesquelles ne correspondaient en rien à celle où nous avons dormi, totalement déprimante.
Cette chambre, minuscule, glauque et dépourvue d'un minimum de déco - mais propre, c'est pourquoi je m'abstiens de la qualifier de sordide, alors que c'est l'adjectif qui me viendrait spontanément - évoquait davantage (en employant un euphémisme) un "lieu loué à l'heure pour 5 à 7 hâtifs" qu'une chambre destinée à accueillir des touristes ! C'est vraiment la plus minable de toutes qui a dû nous échoir ; est-ce parce que le jeune propriétaire réprouve les réservations via Booking.com, comme il nous l'a clairement déclaré ? En ce cas, il ne faut pas qu'il utilise ce site, certes un peu coûteux pour l'hôtelier mais qui doit bien drainer de la clientèle, sinon personne n'y aurait recours.
De plus, pour justifier le titre de mon commentaire, il ne faut pas compter se reposer un minimum avant d'attaquer la visite de Nantes. Outre que l'on ne peut prendre possession de la chambre avant 17 h (pourquoi ? Mystère..), l'heure limite du petit déjeuner est fixée à 9h15 : dormeurs du matin s'abstenir ! Et il faut impérativement partir à 11 h maximum, même si l'on est malade (ce qui a été le cas de mon mari, qui, très mal en point à l'heure du petit déjeuner, a dû monter se recoucher) : aucun délai accordé pour un départ un peu plus tardif, alors que la femme de ménage, n'étant pas la divinité Shiva dotée de multiples bras, ne fait certainement pas les 8 chambres en même temps ! Dans cette situation, un peu de compassion eût été bienvenue de la part de ce jeune hôtelier... d'autant qu'en quittant l'hôtel, nous l'avons vu tranquillement attablé au café d'à côté : rien ne le pressait, semble-t-il, pour qu'il nous mette dehors de façon aussi rigide ! Cette attitude a été d'autant plus surprenante que jusque là, il était au demeurant très agréable et courtois.
En fait, au vu des clients que nous avons croisés, cet établissement n'est fréquenté que par des messieurs en déplacement professionnel, peu exigeants du moment qu'il ont un endroit propre pour dormir à un tarif certes très modique, et avec un petit déjeuner tout à fait correct pour le prix, devons-nous préciser pour être impartiaux.
Cela dit, si nous devons revenir à Nantes pour approfondir notre visite de la ville, ce n'est pas l'hôtel du Tourisme que nous irons dormir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce petit hôtel bénéficie d'une situation privilégiée en plein centre ville très près du tramway. Pourtant, on est toujours étonné par le calme qui y règne. L'accueil est toujours très chaleureux. Le propriétaire est aux petits soins et le rapport qualité-prix est excellent: les chambres sont agréables et le petit déjeuner abondant. Hôtel à recommander absolument.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires