“Les pommes de terre maison, un régal !”

La Cantine du curé
Classé n° 25 sur 1 368 Restaurants à Nantes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Description : La crêperie la cantine du curé vous propose énormément du fait maison, avec principalement des produits locaux sélectionnés. Le chef crêpier confectionne une bonne partie de la charcuterie que nous proposons à la carte, ainsi que notre saumon fumé maison, nos pommes et poires sont de la région. Le chef crêpier fait certaine confiture maison avec des fruits de saison ( fraise, framboise, abricot...) notre crème de Marron est faite par nos soins. Avec un choix également de nos vins et de notre cidre et bières ( domaine du château Cassemichére à La Chapelle heulin dépt 44 "muscadet" brasserie artisanale de la divatte à La Chapelle basse mer dept 44 "bière trompe souris" cidrerie des terroirs dépt 56) .
L'Haÿ-les-Roses, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les pommes de terre maison, un régal !”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous y sommes allées un dimanche soir. J'ai pris une raclette, cad une galette avec pommes de terre MAISON, fromage à raclette, jambon et saucisson et qu'est ce que ce fut bon ... Je recommande même si le restaurant se remplit vite et que par conséquent cela devient assez vite bruyant !

• Visité en août 2014

La Roche-sur-Yon, France
“A déguster sans modération !”
Avis écrit le 9 août 2014

A chaque fois que nous décidons de nous faire une journée shopping sur Nantes, nous déjeunons dans cette crêperie où les assiettes sont goûteuses et copieuses, l'accueil convivial et la déco originale... un peu comme à la maison avec de beaux clichés sur la ville de Nantes. Bien située au coeur de la ville dans un vieux quartier typique, à deux pas du Château des Ducs et des magasins, n'hésitez pas !

Visité en août 2014
Nantes, France
“Absolument délicieux!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai été très agréablement surprise par cette crêperie. Non seulement très bien placée, elle offre une grande diversité de galettes et salades. Ces dernières sont d'ailleurs surprenantes car très consistantes et délicieuses (surtout celle à la chèvre)! Le service est rapide et efficace, les serveurs sont très souriants et aimable. Le prix est adapté pour les jeunes étudiants ayant un petit porte-monnaie :)
Cette crêperie est idéale pour des déjeuners/dîners entre amis car située en plein Bouffay (nbrx bars à proximité)!
Je recommande fortement cette petite crêperie!

Quimper, France
“A découvrir d'urgence !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

De passage dans la très belle ville de Nantes, nous avons fait, ma femme et moi une escale à la cantine du curé.
Nous avons été tout de suite très bien accueillit par des serveurs souriant et très polis. L'ambiance était conviviale, avec une carte très variée et un service RAPIDE!
Côté cuisine les crêpiers, bien que jeunes, nous surprennent par leur professionnalisme.
En bref un petit restaurant discret à ne surtout pas manquer!

Nantes, France
“Pour une bonne soirée”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Une très bonne soirée, le personnel est accueillant et souriant. Le service est rapide et surtout le plus important les galettes et crêpes sont excellente pas toujours facile à trouver sur Nantes même si la région est censé terre réputée pour cela.
Une chose a rajouter très bon et copieux pour un prix tout a fais raisonnable.
Je vous conseille cette crêperie à 100% vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du curé ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Cantine du curé ?