“Sympa! Mais pas culte!”

le Cafe cult
Classé n° 318 sur 1 313 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Decré - Cathédrale
“Sympa! Mais pas culte!”
Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Sympatique effevtivement! Bonne cuisine et bon service!!! Le.serveur alors qu' il y avait du monde nous a installe ume table au soleil! Charmant!!! Par comtre nous avons trouve les tableaux tr lugubres et malsains! Une remarque: les toilettes sont absolument deguelasses! L'ambiance est cependant tres chaleureuse...

“Courrez-y !”
Avis écrit le 22 juin 2012

On va commencer par ce qui fait mal : les prix. Ok 31€ pour entrée plat dessert, c'est vrai, c'est un peu cher.
Le menu plat-dessert est à 22€.

J'ai commandé un risotto de courgettes avec des gambas et du parmesan. C'était juste une tuerie, j'ai même saucé mon assiette à la fin tellement c'était bon.

En dessert j'ai frôlé le décès suite à l'orgasme culinaire : pain perdu au caramel au beurre salé, un vrai régal, absolument délicieux.

Les boissons ne sont pas en reste, leur mojito est très bon.

Le service est comme je l'aime, aimable, attentionné, mais discret, et pas trop insistant.

Le cadre intérieur est vraiment très sympa et atypique.

Bref je vous le recommande fortement.

Pornichet, France
“Il porte bien son nom !”
Avis écrit le 28 avril 2012

Dans le quartier bouffay, les rues piétonnes. Déjà à l'extérieur c'est très jolie avec une façade à colombage et une terrasse bondée. Dedans c'est plus intimiste avec des petites lampes des tableaux une ambiance très chaude vraiment agréable et en plus on mange bien, des salades et pour moi un tartare de boeuf coupé au couteau avec l'assaisonnement idéal. Le boss (bernard je crois) c'est un spectacle à lui tout seul, ça déménage en restant trés cool et très pro. A refaire dès que possible.

• Visité en mars 2012
“Une adresse a ne pas manquer!!!!”
Avis écrit le 13 mars 2012

Un café restaurant d une bel envergure! Acceuil des plus chaleureux, toujours un petit geste pour faire plaisir. Une cuisine vraiment a la hauteur de l acceuil. Un grand merci pour ces belles soirées passées en tete a têtes ou alors en grande tablés. Continuer ainsi. De plus une belle terasse est présente pour vous combler les belles soirées d été en ayant dans l asiette des plats digne d un petit gastro.

Nantes, France
“Bien”
Avis écrit le 9 mars 2012

Je suis venu déjeuner avec mon fils de 15 ans et nous n'avons pas été déçu. La formule du midi est simple et efficace. Très bien également pour le cadre et la décoration.
Un seul bémol, tables et/ou chaises à revoir.
Soit les tables sont trop hautes et les chaises trop basses soit l'inverse. :-)

J'étais venu pour tester le "Carré d'agneau gratiné au parmesan et basilic" mais la carte n'est servi que le soir. Seule solution, retourner tester l'ambiance nocturne.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté le Cafe cult ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez le Cafe cult ?