“c'est juste mon avis”
Avis sur le Cafe cult

le Cafe cult
Réservez avec
le Cafe cult n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 361 sur 1 468 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 15 mai 2014

Rapport qualité prix médiocre pour un menu à 22€; pas d'entrée, les frites brûlées, pain perdu au dessert, plat de pauvre par excellence sans aucune recherche;

Avis publié : 5 avril 2014

J'adore le cadre et l'ambiance de ce restaurant mais j'ai trouvé que la qualité et la finesse des plats se sont dégradées. Les prix ont baissés, le menu à 30€ n'est plus proposé mais je suis ressorti déçu.

Avis publié : 10 mars 2014

Cuisine traditionnelle dans un cadre atypique, sombre à l'intérieur mais joli et belle terrasse ensoleillée.

Avis publié : 9 mars 2014

Mercredi 5 mars
Très bon service avec sourire et petit soin
Le café Cult reste l un des meilleurs Resto de Nantes
Cuisine raffinée et original

Avis publié : 10 février 2014

Cadre sympa, service sympa même après 22 heures bien qu'inégal parfois, bonne cuisine, pas toujours forcément dosée mais faite maison (salade végétarienne énorme et risotto aux champignons peu fourni quand on demande à enlever les gambas qui seront malgré tout facturés), vins simples et bons. Bref une adresse que je recommande, surtout dans ce quartier surfait. Il est possible d'y dîner tard, même le lundi.

Les voyageurs ayant consulté le Cafe cult ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez le Cafe cult ?