“le cult... de la rentabilité”
Avis sur le Cafe cult

le Cafe cult
Classé n° 559 sur 1 387 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

On est venus un peu par hasard et ce sera sans doute la dernière fois. Des plats chers avec des produits tres bas de gamme, on sent que le patron est là pour faire de la marge. Un steack frites c'est pourtant pas difficile....mais avec de la viande premier prix et des prix haut de gamme il ne faudra pas s'étonner que certains clients aient l'impression d'être pris pour des c....Meme le café est infect.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

La cuisine est bonne, le service et le cadre sont agréables.
Bon petit restaurant proposant des produits frais à des prix correct.

Avis publié : 22 mai 2014

Nous sommes venus manger avec nos enfants, c'était pire que la cantine, des steaks comme des semelles immangeables, ils misent tout sur l'emplacement mais il faudrait revoir la cuisine.

Avis publié : 15 mai 2014

Rapport qualité prix médiocre pour un menu à 22€; pas d'entrée, les frites brûlées, pain perdu au dessert, plat de pauvre par excellence sans aucune recherche;

Avis publié : 5 avril 2014

J'adore le cadre et l'ambiance de ce restaurant mais j'ai trouvé que la qualité et la finesse des plats se sont dégradées. Les prix ont baissés, le menu à 30€ n'est plus proposé mais je suis ressorti déçu.

Les voyageurs ayant consulté le Cafe cult ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez le Cafe cult ?