“Bien terminer sa visite de Nantes”
Avis sur Café Cult'

Café Cult'
Réservez avec
Café Cult' n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 379 sur 1 591 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Description : Véritable merveille architecturale et immédiatement identifiable, le Café Cult s’est installé entre maison à colombage et petite place au calme. L'intérieur surprend par son aspect pour le moins foutraque, où les tableaux s'exposent au milieu de poutres apparentes. Le Cult, comme l'appellent les habitués, bénéficie d'une superbe terrasse ensoleillée au cœur du Vieux Nantes, d'où l'on se délectera des menus du midi et du soir avec des produits frais.
Avis publié : 26 septembre 2018

Si vous faites visiter Nantes à des amis, terminer l'après-midi au Café Cult' c'est une bonne conclusion. Idéalement placé et profitant d'une architecture atypique, c'est un lieu de rendez-vous pour les amoureux de la vieille ville. La terrasse du Café Cult' est de celles qui nous donnent l'impression de prolonger l'été. L'intérieur feutré saura cependant amener la chaleur nécessaire à la saison hivernale. Service sympathique, du choix pour boire et manger. Une bonne petite adresse toute simple et avec des prix que je trouvent finalement très raisonnables compte tenu de la localisation !

Date de la visite : septembre 2018
MickaelB771, Gérant de Café Cult', a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

L'équipe est ravie de lire un retour détaillé et constructif comme le vôtre. En effet, le Café Cult' est un lieu qui convient pour chaque moment de la journée : déjeuner, dîner ou bien simplement pour venir boire un verre. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau (pourquoi pas pour venir goûter la nouvelle carte qui va arriver prochainement).
Le Café Cult'

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Superbe moment dans ce restaurant de centre ville. Nous avons très bien mangé et avons pu profiter de cette belle terrasse idéalement située.

Date de la visite : septembre 2018
Mickael B, Gérant de Café Cult', a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Tout d'abord merci pour cette jolie recommandation ! En effet, c'est un plaisir pour tout le monde de profiter de la terrasse à tout moment de la journée.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Agréablement surpris par une carte élaborée et par des assiettes aussi bonnes que belles. Petit clin d’oei pour Charles au service.. Totodudu

Mickael B, Gérant de Café Cult', a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Ça fait plaisir de lire des commentaires comme le vôtre. Nous passerons le message à Charles.
Au plaisir !

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Serveur agréable mais beaucoup d'attente pour prendre nos commandes d'une part et pour nous les apporter ensuite. À noter qu'il n'y avais pourtant pas grand monde ce soir là. Le tartare est un peu fade et la texture de la viande n'est pas très agréable en bouche, certains morceaux étaient même durs. Les tarifs semblent de ce fait légèrements excessifs.

Mickael B, Gérant de Café Cult', a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Cependant, afin que votre commentaire soit constructif, pouvez-vous nous donner la date à laquelle vous êtes venu ? Cela nous permettra de faire un débrief avec l'équipe, car nous ne voyons pas l'origine de vos remarques. Nous sommes désolés que votre première expérience soit mitigée. En espérant vous revoir une nouvelle fois au Café Cult'.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Soirée sympa en terrasse. Serveur jeune dynamique et disponible. Service rapide et efficace. C’est très bon, dans les tarifs même si j’ai trouvé le plat végétarien sans gluten un peu cher (16€) pour uniquement des légumes (1ère photo). Les desserts sont bons. Vins à prix corrects. À refaire. La lumière de la vitrine ne nous a pas gênés contrairement au précédent avis.

Mickael B, Gérant de Café Cult', a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Nous sommes heureux que votre dîner vous ait plu ! Merci de votre visite et de votre avis. Concernant les prix, nous faisons notre maximum pour sélectionner des produits frais et de qualité tout en conservant des tarifs abordables à la carte. Au plaisir de vous revoir si vous revenez dans le quartier.

Les voyageurs ayant consulté Café Cult' ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Café Cult' ?