“Sympa comme tout ”
Avis sur Café Cult'

Café Cult'
Réservez avec
Café Cult' n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 372 sur 1 553 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Description : Véritable merveille architecturale et immédiatement identifiable, le Café Cult s’est installé entre maison à colombage et petite place au calme. L'intérieur surprend par son aspect pour le moins foutraque, où les tableaux s'exposent au milieu de poutres apparentes. Le Cult, comme l'appellent les habitués, bénéficie d'une superbe terrasse ensoleillée au cœur du Vieux Nantes, d'où l'on se délectera des menus du midi et du soir avec des produits frais.
Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Après avoir été refusés plus loin dans un restaurant pour motif qu’ils ne faisaient pas « brasserie «  nous sommes rentrés au café cult à 21:00 sous une pluie battante et avons été accueillis par un serveur sympa et dynamique .. c’était son 2ème jour et il s’est montré super serviable et ouvert : car nous souhaitions prendre au moins dessert café voire plus .... Nous avons pris vin chaud, desserts à la carte et café ... top rien à dire. Bon pâtissier . Adresse à retenir (très beaux dessins au passage ..)

Date de la visite : novembre 2018
MickaelB771, Gérant de Café Cult', a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience au Café Cult' se soit bien passée, nous passerons le message à l'équipe. En effet, le Café Cult' accueille régulièrement des artistes locaux pour qu'ils puissent exposer et montrer leur travail au sein du restaurant.

L'équipe du Cult'

Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Bon restaurant,bon acceuil,serveurs gentils et souriants et très serviable si vous etes en visite à Nantes et que vous avez des questions sur la ville.
La tarte tatin aux échalottes est à tomber!

Date de la visite : octobre 2018
MickaelB771, Gérant de Café Cult', a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Un grand merci pour ce très sympathique commentaire.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour goûter le reste de la carte !
L'équipe du Cult'

Avis publié : 2 octobre 2018

Terrasse bien située, animée par la rue mais au calme des voitures.
Côté repas c'est plutôt classique.

Date de la visite : juillet 2018
MickaelB771, Gérant de Café Cult', a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Merci à vous pour votre retour. La localisation dans le centre-ville avec une grande terrasse sont des atouts appréciés par nos clients.
Au plaisir de vous revoir pour venir déguster la nouvelle carte d'automne avec au menu comme toujours que des plats faits maison.
L'équipe du Café Cult'

Avis publié : 26 septembre 2018

Si vous faites visiter Nantes à des amis, terminer l'après-midi au Café Cult' c'est une bonne conclusion. Idéalement placé et profitant d'une architecture atypique, c'est un lieu de rendez-vous pour les amoureux de la vieille ville. La terrasse du Café Cult' est de celles qui nous donnent l'impression de prolonger l'été. L'intérieur feutré saura cependant amener la chaleur nécessaire à la saison hivernale. Service sympathique, du choix pour boire et manger. Une bonne petite adresse toute simple et avec des prix que je trouvent finalement très raisonnables compte tenu de la localisation !

Date de la visite : septembre 2018
MickaelB771, Gérant de Café Cult', a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

L'équipe est ravie de lire un retour détaillé et constructif comme le vôtre. En effet, le Café Cult' est un lieu qui convient pour chaque moment de la journée : déjeuner, dîner ou bien simplement pour venir boire un verre. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau (pourquoi pas pour venir goûter la nouvelle carte qui va arriver prochainement).
Le Café Cult'

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Superbe moment dans ce restaurant de centre ville. Nous avons très bien mangé et avons pu profiter de cette belle terrasse idéalement située.

Date de la visite : septembre 2018
Mickael B, Gérant de Café Cult', a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Tout d'abord merci pour cette jolie recommandation ! En effet, c'est un plaisir pour tout le monde de profiter de la terrasse à tout moment de la journée.

Les voyageurs ayant consulté Café Cult' ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Café Cult' ?