Tripadvisor

Réserver une table
jeu. 27/02
20:00
Classé n° 85 sur 1 595 Restaurants à Nantes
Description : Fermeture du 4 au 21 août ! Une fois les portes de Chez Franklin passées, une équipe dédiée s’occupera des fines bouches comme des petits creux. C’est dans un décor de brasserie moderne, teinté de noir, de gris et de rouge, que chacun pourra se restaurer ou bien prendre l’apéritif. Chez Franklin, c’est avant tout un établissement convivial, dans lequel on aime se retrouver… Au bar, à table ou en terrasse, c’est Sandrine, Nouf et Paul qui vous accueillent. Aux cuisines, Simon Cailleteau vous concocte une cuisine du terroir remise au goût du jour ! Préparez vous à vos meilleurs instants 😉
Avis publié : il y a 4 semaines

Chez Franklin on y mange bien, qualité des plats j'ai pris un onglet de boeuf au curé nantais une tuerie
Bonne ambiance, personnel accueillant souriant on a passé une excellente soirée pour l'anniversaire d'une amie on y retournera et bien sûr je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Emi10h01, Responsable relations publiques de Chez Franklin, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Magnifique !! Nous sommes ravis :) A très bientôt !! Si vous passez demain et vendredi soir, c'est soiréees Mont d'Or :)

Écrivez un avisAvis (462)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Nous avons manger dans ce restaurants qu’on ne connaissait pas et franchement c’était TOP, très copieux donc super qualités prix je recommanderais a toute la famille fabuleux

Date de la visite : janvier 2020
Emi10h01, Responsable relations clients de Chez Franklin, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Quentin..... MILLE MERCIS ! A très bientôt en famille !

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Nous avions réservé une table pour un dîner entre amis. La carte est très bien, un large choix et nous avons vraiment apprécié notre repas. Seulement, nous sommes ressortis avec un avis mitigé. Le samedi il y a 2 services et dès notre arrivée, il nous a été mis la pression « rentrez, parce que la table est déjà réservé pour 21h30 ». Et on nous l’a répété à table. Pour autant nous sommes arrivés pile à l’heure qu’il était convenu et nous le savions déjà lors de la résa. Il était 19h30. Ensuite, une personne d’entre nous était encore en train de manger son entrée que déjà les assiettes étaient débarrassés et nous recevions les plats ... il s’est donc pressé de terminer pour recevoir son plat. résultat nous avons mangé très rapidement, nous n’avons pas pris de dessert. Au moins à 21h la place était libre. C’est dommage car le restaurant était bien. Mais j’ai eu le sentiment de devoir faire au plus vite pour laisser place au service d’après. Au delà de ça, la serveuse qui a pris nos commandes était d’une grande gentillesse, souriante et vraiment sympathique.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour et merci de votre retour !
Nous notons bien vos différentes remarques afin d'éviter que cela se reproduise.
Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus un samedi soir avec mon conjoint et nous avons passé dîner magique!

Les plats sont excellents, et on est surtout très bien servis, nous n'avons pas put finir nos plats! C'est une première pour mon compagnon, au point qu'il a encensé le restaurant le reste du Week-end!!

De plus l'équipe est adorable, malgré l'affluence ils sont restés très souriants et avec une pointe d'humour.

Un grand merci!

Date de la visite : janvier 2020
Emi10h01, Agence/Consultant de Chez Franklin, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Votre avis aussi est magique ! Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. A très bientôt !

Avis publié : 13 janvier 2020

un service sympathique mais globalement des plat un peu gras
( le confit de canard ) les pommes de terre baignait dans l huile
dommage pour reste un décor de brasserie.

Date de la visite : janvier 2020
Emi10h01, Responsable relations publiques de Chez Franklin, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour ! Merci de votre retour. N'hésitez pas à tester d'autres plats lors de votre prochain passage ! Il y en a pour tous les goûts :)

Les voyageurs ayant consulté Chez Franklin ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chez Franklin ?