Tripadvisor

“Un voyage culinaire”
Avis sur Malumbi

Malumbi
Classé n° 408 sur 1 707 Restaurants à Nantes
Description : la cuisine de mes voyages malumbi vous propose une cuisine du monde fraiche, variée et entièrement faite maison. nous sommes ouvert aux heures de déjeuner du lundi au vendredi et sur réservation le soir. sur place ou à emporter
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une très bonne petite adresse un peu cachée pour les amateurs des saveurs africaines.
L'accueil a été parfait.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (23)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Un petit endroit tres chaleureux où decontraction, couleurs, epices, saveurs sont presentes pour nous accueillir grâce à Stéphanie...Nous y avons passé un excellent moment. Tres bon rapport qualité / prix pour ce repas à la fois simple et surprenant en petits details qui en font un merveilleux repas...Nous reviendrons...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Fait maison. Peu de choix mais que du bon. Je recommande entre amis ou entre collègue. Petite salle, penser à réserver.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 septembre 2018

La cuisine de ce restaurant est exceptionnelle : la carte change tous les jours, les produits sont frais et Stéphanie nous accueille toujours avec le sourire.
C'est l'endroit parfait pour passer un bon moment entre collègues, avec des amis ou en famille.
Bravo !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Très bonne cuisine de produits frais avec un accueil atypique et en toute décontraction.
A découvrir sans retenue.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Malumbi ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Malumbi ?