95 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

170 $US
  • Restaurant
117 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
92 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Du Parc(Saumur)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
99 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
119 $US
  • Parking gratuit
Hôtel and Spa Château de Verriéres in Saumur(Saumur)
271 $US
258 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 30 mars 2010

Accueil très sympathique, gérant très serviable. Rare hôtel qui propose des chambres pour 5 personnes. Petit déjeuner simple mais copieux.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Un grand merci pour avoir exprimé votre satisfaction.

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 25 août 2009

• Séjour en : août 2009

Avis publié : 24 juillet 2009

Une étape à Saumur très accueillante grâce aux propirétaires qui donne de précieux renseignements sur les restaurants.
Cet hôtel est repris dans les hôtels "La LOIRE A VELO" : garage à vélo.....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction et espérons vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 24 avril 2009

de passage à saumur, j'ai dormi au Volney. c'est bien situe, près du centre mais calme. chambre agreable, petit déjeuner convivial grace à l'ambiance generale.
beaucoup d'explications en arrivant sur les restau et la ville
bref bonne étape

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction et espère vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 26 décembre 2008

L'hôtel correspond à sa catégorie (2 étoiles). Il et bien situé en centre ville.
La chambre était petite mais propre et calme.
Petit déjeuner est classique.
Le plus de l'hôtel est l'accueil de l'hôtelier. Il est heureux de vous recevoir et de vous conseiller sur les restaurants de la ville et les visites touristiques dans la région.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Je vous remercie pour votre avis.

Nouveau propriétaire de l'hôtel depuis décembre 2009, nous avons engagé un programme de rénovation des chambres sans pouvoir en modifier la taille. Notre hôtel est un établissement datant de la fin du 19ème siècle et toutes les chambres sont différentes tant par la taille que par le style. Nous vous invitons à revenir séjourner et nous vous ferons découvrir nos chambres.