Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2010

Accueil très sympathique, gérant très serviable. Rare hôtel qui propose des chambres pour 5 personnes. Petit déjeuner simple mais copieux.

Date du séjour : février 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2013

Un grand merci pour avoir exprimé votre satisfaction.

Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 25 août 2009

Date du séjour : août 2009

Avis écrit le 24 juillet 2009

Une étape à Saumur très accueillante grâce aux propirétaires qui donne de précieux renseignements sur les restaurants.
Cet hôtel est repris dans les hôtels "La LOIRE A VELO" : garage à vélo.....

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction et espérons vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 24 avril 2009

de passage à saumur, j'ai dormi au Volney. c'est bien situe, près du centre mais calme. chambre agreable, petit déjeuner convivial grace à l'ambiance generale.
beaucoup d'explications en arrivant sur les restau et la ville
bref bonne étape

Date du séjour : mars 2009
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction et espère vous recevoir très prochainement.

Avis écrit le 26 décembre 2008

L'hôtel correspond à sa catégorie (2 étoiles). Il et bien situé en centre ville.
La chambre était petite mais propre et calme.
Petit déjeuner est classique.
Le plus de l'hôtel est l'accueil de l'hôtelier. Il est heureux de vous recevoir et de vous conseiller sur les restaurants de la ville et les visites touristiques dans la région.

Date du séjour : décembre 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Je vous remercie pour votre avis.

Nouveau propriétaire de l'hôtel depuis décembre 2009, nous avons engagé un programme de rénovation des chambres sans pouvoir en modifier la taille. Notre hôtel est un établissement datant de la fin du 19ème siècle et toutes les chambres sont différentes tant par la taille que par le style. Nous vous invitons à revenir séjourner et nous vous ferons découvrir nos chambres.