Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2011

Bon hôtel bien situé, chambres agréables, accueil très sympathique, Bons PDJ, seul bémol, insonorisation entre les étages très moyen.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction.

Nous tentons de remédier au problème de l'isolation phonique lors de chaque rénovation de chambre. L'isolation phonique entre les étages est la difficulté la plus complexe à résoudre du fait que notre établissement date de la fin du 19ème siècle.

Avis écrit le 30 mars 2010

Accueil très sympathique, gérant très serviable. Rare hôtel qui propose des chambres pour 5 personnes. Petit déjeuner simple mais copieux.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Un grand merci pour avoir exprimé votre satisfaction.

Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 25 août 2009

• Séjour en : août 2009

Avis écrit le 24 juillet 2009

Une étape à Saumur très accueillante grâce aux propirétaires qui donne de précieux renseignements sur les restaurants.
Cet hôtel est repris dans les hôtels "La LOIRE A VELO" : garage à vélo.....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction et espérons vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 24 avril 2009

de passage à saumur, j'ai dormi au Volney. c'est bien situe, près du centre mais calme. chambre agreable, petit déjeuner convivial grace à l'ambiance generale.
beaucoup d'explications en arrivant sur les restau et la ville
bref bonne étape

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction et espère vous recevoir très prochainement.